Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle serait revenue."

Traduction :She would have returned.

il y a 3 ans

33 commentaires


dreulmata

Pourquoi "Elle serait...." ne se traduit pas par "She would be..." ici....?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il s'agit du conditionnel passé du verbe "to return", avec l'auxiliaire "would" et l'infinitif passé.

De plus, contrairement au verbe français "revenir" qui prend l'auxiliaire "être", le verbe anglais se construit avec l'auxiliaire avoir.

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

➡ Sitesurf: Vous avez raison mais alors pourquoi nous proposez en traduction Would be ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Comme je l'ai dit avant, le verbe revenir prend l'auxiliaire "être" mais le verbe anglais prend l'auxiliare "to have".

Par ailleurs, nos verbes ont tous une forme conditionnelle en un seul mot (serait, aurait...) alors qu'en anglais, le conditionnel a besoin de "would" + le verb (would be, would have).

elle serait (aux. être) revenue = she would have (aux. to have) become

il y a 1 an

LucasPouil
LucasPouil

L'unique auxiliaire des temps composés en anglais (sauf les be+(BV+ing)) est have .

il y a 3 ans

vincentv20

Pourquoi have come et pas have came?

il y a 3 ans

roman2095
roman2095

le participe passé de "to come" = "come", pas "came". "came" est passé simple

il y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi she would have gone back est faux svp ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

she would have come back - aller = to go et venir = to come

il y a 3 ans

mach2.08
mach2.08

Ah, oui, sans doute, alors pour dire Je revenais du travail on ne dira pas I went back to work ? Mais I came back to work ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

I came back from work : je suis revenu du travail

I was coming back from work : je revenais du travail

il y a 3 ans

mach2.08
mach2.08

Merci beaucoup Sitesurf, je note tout ça dans un coin de ma mémoire.

il y a 3 ans

_Pascal_

Oui mais, she would have come back m'est refusé !

il y a 3 ans

Nonolucchino

to be back = revenir she would have been back = elle serait revenue

ma réponse devrait être acceptée

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

le verbe est "come" ou "return" et non le verbe "be" et Duo veut des traductions précises.

il y a 3 ans

souad62
souad62

Pourquoi returning et non pas returned

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il s'agit de la version "progressive/continue" de "she would have returned".

De la même manière que "she returns" au présent progressif devient "she is returning", vous pouvez trouver également des conjugaisons progressives à d'autres temps, dont le conditionnel passé.

il y a 2 ans

nadinette1

Je mets has puisque c est la troisieme personne du singulier, il me corrige en m indiquant que c est faux car has n est que pour la troisieme personne du singulier ! Peut on m expliquer !

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"has" est effectivement la 3e personne du singulier du verbe "to have" à l'indicatif présent.

De temps à autres, le correcteur automatique s'emmêle un peu les pinceaux et vous envoie un commentaire complètement à côté du problème, comme cela a l'air d'être le cas ici, ce qui peut prêter à confusion.

Quoi qu'il en soit, "elle serait revenue" n'est pas "elle est revenue" et il vous faut donc utiliser l'auxiliaire anglais au conditionnel. Comme cet auxiliaire doit être "have", le conditionnel de "has" est "would have", pour toutes les personnes, y compris la 3e personne du singulier. Ensuite, vous ajoutez le participe passé du verbe considéré : "returned", pour obtenir : "she would have returned".

il y a 2 ans

nadinette1

merci beaucoup

il y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

La 3ème personne de avoir c'est bien has, au présent de l'indicatif. Ici on est sur un conditionnel passé.

il y a 2 ans

Vazery
Vazery

she would be back ?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"she would be back" = elle serait de retour OU elle serait revenue.

En fait avec le verbe "be", il s'agit d'une description statique. Tandis que "she would have returned", vous avez la description d'une action (d'un mouvement).

Avec le verbe "revenir" qui se construit avec le verbe "être" il peut y avoir une ambiguïté : "elle serait revenue" décrit l'action qu'elle a menée ou bien son état actuel, avec "revenue" comme adjectif.

Par conséquent, les deux interprétations sont en effet possibles.

il y a 1 an

Sherl638897

Je me trompe mais on entend toujours (She would be back ) et jamais votre traduction . Cependant je comprend la différence de mouvement et de statique mais les anglophones n'utilisent ils pas le chemin le plus court SHE'D BE BACK?

il y a 9 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Ce type de contraction n'est pas requis, et même peu recommandé à l'écrit en général et sur Duolingo en particulier, dont le système a beaucoup de mal à gérer les apostrophes.

il y a 9 mois

Sherl638897

La contraction n'était pas ma question sachant que l'on n'utilise le moins possible voir presque jamais celles- ci à l'écrit . À l'oral c'est presque gênant de s'y soustraire.

il y a 2 mois

Cycloraptor

Merci pour la clarté et la précision de vos explications!un pur régal

il y a 8 mois

mach2.08
mach2.08

Merci Sitesurf,

il y a 1 an

MarcoRaby

Comme d'autre on dit plus haut, les propositions son fausse alors.... Svp corriger cela.

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

d'autres ont dit... les propositions sont fausses.

Il n'y a rien à corriger selon moi, mais selon le problème exact que vous avez rencontré (quel type d'exercice, ce qu'on vous demandé, ce que vous avez proposé et ce qu'on vous a répondu), je peux peut-être vous aider à l'élucider.

il y a 1 an

sansvel
sansvel

Merci pour votre patience. Il suffit de faire les exercices sans chercher à chipoter. Merci DL.

il y a 1 an

ETTA760163

Effectivement il faut beaucoup de patience pour corriger, bravo à sitesurf et aux autres pour ça. Mais je ne pense pas qu'il s'agit de "chipoter", certains on besoin de comprendre pour assimiler, c'est comme ça.

il y a 1 an

..Nicolas..

[16:19:15 01.12.2017] Surtout qu'ils partagent leurs temps et leurs connaissances sans être rémunéré d'aucune sorte... (et que Duolingo ne les aide pas beaucoup à faire leurs boulots...) En gros, ils n'ont rien à gagner et le font par bonté d'âme. Merci Sitesurf Mamma ;)

il y a 8 mois