1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous avez senti cela."

"Vous avez senti cela."

Traduction :Usted sintió eso.

November 26, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

gsioufi64

Quel temps de verbe est employe ici? Est-ce que c'est le passe simple? Est-ce que le passe compose devient le passe simple en espagnol?

November 26, 2014

taquitogordito

Oui, le passé simple en Espagnol s'emploie là où le Français utiliserait un passé composé. Pour décrire un evénement en lien avec le présent.

December 15, 2014

SolangeLes8

usted sintiste eso ?

September 9, 2017

SolangeLes8

sentiste

September 9, 2017

WeU4plm5

comment savoir s'il ne s'agit pas du vous pluriel comme je l'avais traduit

May 11, 2019

wilfridber3

Je vient de mettre a l'instant ''usted sientio eso '' on me repond faux , la je remet ''sientio eso'' sans usted il me compte encore faux! C'est un cauchemar .Tres dur pour avencer.

August 21, 2019

AntoineBel15

C'est "sintió".. on ne peut pas progresser sur cette leçon sans se sortir des tableaux de verbes à apprendre.

September 4, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.