1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle est en prison."

"Elle est en prison."

Traduction :Está en la cárcel.

November 26, 2014

7 commentaires

Trié par : fil populaire

VeroniqueI5

Pourrait-on dire: està en carcel? Comme està en cama (elle est au lit)

May 21, 2019

NickoGlayr

Pourquoi propose-t-on "a la cárcel" pour "en prison" et la réponse acceptée est "en la cárcel" (réponse que j'aurai choisie intuitivement)

November 26, 2014

HalaMadrid350

Comment savoir si ses "esta" ou "este" ou "es" après ella. Merci

November 18, 2017

Gwenn_ael

(Si c'est*) Le verbe être en espagnol a 2 traductions : SER et ESTAR.

SER s'utilise pour quelque chose qui nous défini ou qu'on est tout le temps (désolée, c'est pas très clair mais par exemple tu utilises SER pour dire comment tu t'appelles, pour te décrire : "soy Pablo" = "je suis Pablo" ; "soy rubia" = "je suis blonde"). ESTAR s'utilise pour décrire un état : "je suis stressé" = "estoy estresado" ; ou pour situer quelque chose ou quelqu'un dans l'espace : "je suis dans la rue" = "estoy en la calle"

/!\ATTENTION/! N'oublie pas l'accent au verbe ESTAR !! Está = il ou elle est Esta = cette, celle-là (cette chaise, cette personne) Este = ce, celui-ci

June 3, 2019

ymerem

etre "en" prison cela peut etre n'importe où! etre dans "la" prison est défini, c'est celle là! donc l'article fausse la traduction.

October 31, 2018

Bellastella17

Cela n'a rien à voir avec les pronoms démonstratifs puisque là c'est le verbe être = estar. La seule question qui pourrait se poser serait ; utilise-t-on SER ou ESTAR ? Dans le cas présent c'est ESTAR

March 31, 2019

Bernadette31940

Comment différencier "elle est en prison" (parce qu'elle a été jugée...ou le sera) de "elle est dans la prison" ( parce qu'elle s'y trouve pour toute autre raison: travail, visite...). Ma question rejoint celle de Veroniquel5

August 29, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.