Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous avez un livre."

Traduction :You have a book.

il y a 3 ans

5 commentaires


cosmos347

Pourquoi ne peut ont pas dire '' you has a book'' ? Ils disent que have se transforme en has apres la troisiemme personnes du singulier, ces le cas dans cet exercice.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, "have" se transforme en "has" uniquement à la 3e personne du singulier

il y a 3 ans

sofia236737

Car on dit seulement "has"en la troisième personne du singulier "he she it" par contre les autres personnes "have

il y a 1 an

MorganeGar4

Je ne comprend pas you have a book pour moi c'est tu as un livre..

il y a 2 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je ne comprends pas

Il n'y a qu'un seul pronom pour "tu" et "vous" et donc "you" peut être singulier ou pluriel, familier ou formel.

il y a 2 mois