1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Buenos días."

"Buenos días."

Traduction :Bonjour.

November 26, 2014

23 messages


jeanphilippe01

Je crois que Buenos dias peut signifier à la fois bonjour et bonne journée.


charlot85

je suis d'accord avec toi


olivierCG

c'est exact, j'ai fait des recherches pour vérifier


Laisna26T

Oui j'ai fait une recherche donc on devrait gagner


Mana800726

Oui exactement vu que hola veux dire bonjour aussi


Margot54533

"Buenos días" signifie "Bonjour" ou "Bonne journée". Alors que "Holà" s'utilise plutôt entre amis, c'est un peu comme "salut" en français.


Emilie625401

Pourquoi ce type d’expressions est au pluriel en espagnol ? "Buenos dias" "Beunas tardes" "Buenas noches"


Davy9jrs

j'ai mis "bonne journée"... bonjour n'est pas "hola" ?


LaCapadeicapi

Hola veut dire Salut


EricMaala21

J'allais te dire la reponse mais d'ici un ans je crois ta trouver aha?:)


missespagnol974

''Buenas noches'' veut dire ''bonne nuit. Donc techniquement, ''buenos/nas'' veut dire ''bon/bonne''. noches=nuit, dias=journée (c'est utile, Google traduction!). Mais ''bonjour'' est un synonyme de ''bonne journée''. La seule chose qui les différencie est le masculin/féminin!


Quasitrilingue1

jai mis bonne journée?


insulairemtl

Bonne journée m'apparait indiqué.


Amandine2l

Je pensais que c'était bienvenue


Margot54533

Bienvenue se dit "Bienvenidos".


itchigohollow

bonjour ou bonne journée


Visine4

Quelle difference en buenos dias et buenas dias


JeAPlecy

je ne peux pas continuer;, je n'avance plus quoi que je fasse, même quand la réponse est bonne


Cathalina88853

Et pour le buen día on l'utilise quand?


marie618819

Reponse juste pas validé


zoe480240

J'ai mis bonjour et c'est compté faux

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.