"Le café finit un repas."

Traduction :Coffee ends a meal.

il y a 5 ans

26 commentaires


Lyrea23

Pour moi, seule la traduction : "Coffee ends a meal" devrait être acceptée. "Terminer" et "compléter", ce n'est pas pareil. -Dans le verbe "TERMINER", il y a l'idée de clôture: le café est la dernière chose que l'on prend et rien d'autre. -Par contre, le fait qu'un café COMPLETE un repas n'exclut pas que la personne prenne autre chose, après le café, comme second ou deuxième complément, ex: un petit chocolat, ou un chewing gum ...

il y a 2 ans

Lealibellule

après vérification dans un dictionnaire anglais "to complete" possède 2 sens : 1- to complete = achever, finir, terminer 2- to complete = remplir, compléter

il y a 1 an

grany25
grany25

De toute façon avec DL si il y a deux réponses possibles dans les corrections il y en toujours une de fausse ! C'est injuste

il y a 1 an

FredLhu

J'ai eu un QCM, j'ai répondu Coffee ends a meal mais Duolingo me propose également :Coffee completes a meal! Pour moi cela n'a pas tout à fait le même sens! Qu'en pensez-vous?

il y a 2 ans

AlexisAKLM

Pour moi "Coffee completes a meal" devrait se traduire par "Le café COMPLETE un repas" et non "finis" mais bon, je me trompe peut être...

il y a 2 ans

Taufie

J'ai le même problème et je vois qu'ici ils mettent en haut que la traduction est Coffee ends a meal. Du coup on crois quoi ?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Je crois qu'il faut écrire "on croit" avec un "t" ! {:-))

il y a 1 an

tibulle57

Bonjour, completes a-t-il le même sens que ends? En Français compléter n'a pas le même sens que finir. Duolingo me refuse la réponse parce que je n'ai pas coché aussi coffeee completes a meal.

il y a 2 ans

grany25
grany25

Moi aussi je ne sais pas pourquoi complèter n'est pas finir

il y a 2 ans

Sandrinejeanne

Meme chose pour moi je donne la bonne réponse et il refuse

il y a 2 ans

tibulle57

Oui, très curieux. duolingo en général n'accepte pas les sens voisins et là il accepte complete qui n'a pas le même sens du moins en Français. il serait intéressant de savoir pourquoi.

il y a 2 ans

DordineMumu

finish off = end???

il y a 2 ans

Pehem2017

Toujours personne pour expliquer pourquoi "completes" est une solution proposée par DL ? Je pense sincèrement que seul "ends" doit être accepté. "Complèter un repas" en français veut dire ajouter quelque chose au repas. "Finir un repas", c'est tout simplement le terminer me semble-t-il. Une explication serait bienvenue....

il y a 2 ans

MichelLemo932387

"Complete" signifie "compléter" mais a aussi un autre sens qui signifie "finir", "achever".

Le café finit le repas. = Coffee ends the meal.

Coffee completes the meal = Le café termine le repas.

Voir la traduction complète de "complete" :  {:-))  http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/complete/571501?q=Complete+

il y a 8 mois

Pehem2017

MichelLemo merci de cette réponse. Il s'agit toutefois d'une interprétation (comme souvent) d'une nuance du français. Passons. Par contre pour poursuivre l'étude de l' anglais (c'est le but principal) j'ai proposé pour le fun " is ending" et ce me fut refusé. Cela me semble plutôt curieux mais peut être est-ce une erreur de ma part.

il y a 8 mois

Flicie0

completes ne signifie pas finit pour moi

il y a 2 ans

Emmanuel122717

Il devait avoir faim.. ^^

il y a 3 ans

emer1ca

Ma réponse est juste, mais l'on me dit que j'ai faux. (the coffee ends up a meal) Je parie que les experts en Anglais vont trouver une réponse à çà..

il y a 2 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Vous pourriez dire (You could say) que "Coffee finishes up a meal" mais "ends up a meal" ne marche pas. Finishes up ici c'est un peu informal. Ends up est plutot un état d'etre - he ends up in jail. Je pense c'est un peu comme "arriver que".

il y a 2 ans

Flicie0

idem que lyrea23

il y a 1 an

Nougatine112

Pourquoi la traduction juste au dessus des commentaires nous dit juste le plus juste, alors que les 2 réponses (dont une est -pour moi- fausse) sont affichées en bas ???? C'est n'importe quoi !!!

il y a 1 an

MeloAyd

Je ne suis pas d'accord avec "Coffee completes a meal" car ça n'a pas le meme sens avec la traduction française

il y a 1 an

Flicie0

completed n'est pas la traduction de finir - je ne suis pas d'accord avec votre traduction

il y a 1 an

RomaneBahl

Pourquoi on ne dit pas " the coffee ends a meal" pourquoi pas de déterminant devant cafe",?

il y a 11 mois

MichelLemo932387

"Complete" signifie "compléter" mais a aussi un autre sens qui signifie "finir", "achever".

Le café finit le repas. = Coffee ends the meal.

Coffee completes the meal = Le café termine le repas.

Voir la traduction complète de "complete" :  {:-))  http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/complete/571501?q=Complete+

il y a 8 mois

marccourrier

alors là pourquoi finishes et pas ends??? je perd mon latin pardon mon anglais... grany a raison vive grany 25

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.