Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The men"

Traduction :Les hommes

il y a 5 ans

227 commentaires


kuchesezik

Man:homme / Men:hommes

il y a 4 ans

Layla185259

Merci beaucoup!

il y a 2 ans

charlisseE

Thanks very much

il y a 4 semaines

charlisseE

Thank you very much

il y a 4 semaines

charlisseE

Les hommes

il y a 4 semaines

soso291

Merci je n'avais pas compris pourquoi j'avais faux Thanks!

il y a 6 mois

juliemagerat

Merci je n'avais pas compris

il y a 2 ans

malina147469

Man=homme men=hommes

il y a 9 mois

smanEllGle

Merciii

il y a 7 mois

ouattaraad1

Ciao

il y a 7 mois

Thierry722044

1er coup de pouce. Merci

il y a 7 mois

Valrie300736

La je comprends

il y a 6 mois

Camille757474

Merci je n'avais pas compris :)

il y a 6 mois

rihab311768

Le pluriel

il y a 6 mois

Marwa557870

yes merci

il y a 9 mois

mohammad797564

Mrc

il y a 6 mois

ksci11

Merci

il y a 4 mois

Meriem608564

Merci beaucoup je ne saver pas que sa existe sa

il y a 3 mois

noor250636

Merci

il y a 3 mois

Salma383319

Merci

il y a 3 mois

anubix3

Merci

il y a 3 mois

sara625377

merci

il y a 3 mois

Hayyane

Merci

il y a 2 mois

Rmc460549

Really thanks for you

il y a 1 mois

alexandra854349

Merci énormément

il y a 8 mois

mimi93T

Merci je n'avais pas saisie

il y a 7 mois

aboubakera11

Merci

il y a 1 mois

charlisseE

Yes

il y a 4 semaines

charlisseE

The man they men

il y a 4 semaines

charlisseE

The man the mens

il y a 4 semaines

AsmaHouyem

Omg!

il y a 3 semaines

Jasonbentz88

Thank you ! I learn something

il y a 1 semaine

Manu-g

Man = homme "au singulier" Men = hommes "au pluriel" C'est cela ?

il y a 1 semaine

kaeloo9

Exactement!C'est comme femme! ex:

-Woman = femme SANS "s"

-Women = femmes AVEC un "s"

Voilà!!!

il y a 1 semaine

arnaudalix

l nnl 9nk.

il y a 7 mois

Lucie792777

Merci !

il y a 9 mois

Raph714260

Thanks heuresement que des gens expliquent duolingo devrait lz faire

il y a 8 mois

wolfteen4

Je savais pas ...

il y a 6 mois

arnaudalix

.90F l

K

il y a 7 mois

EtienneFra10

L'homme les hommes

il y a 7 mois

WaZer2

Ah merci

il y a 3 ans

foundi1

Dacor

il y a 3 ans

Fontaine553835

Yes

il y a 3 ans

katoche1

Ok

il y a 3 ans

ernst611341

Ha ok thank

il y a 3 ans

MDA49

Yes

il y a 2 ans

oumnia126127

no

il y a 2 ans

Lorette500177

Si c'est bien ca

il y a 1 an

MrPilouz
MrPilouz

Jisavais déjà :p

il y a 2 ans

Lorette500177

Pas moi !!:-)

il y a 1 an

manelrabehi

Bah nn

il y a 2 ans

guillaudraynald

prononciation aléatoire!

il y a 4 ans

kuchesezik

non, c'est entre E et A pour man et c'est entre E et I pour men c'est la prononciation. essayez la prononciation automatisé de google translate

il y a 4 ans

DavidNgewasiM

Tu n'a pas un be on et beau chien

il y a 1 an

kattymelod

ااهلننﻻى

il y a 3 ans

SakuraHaru669829

Tu ne peux pas parlé français??? -_-"""

il y a 2 ans

Nahishia

Oui c'est vrais tu as réson Sakura Ah et ça va avec les cheveux bleu 100% naturelle??? Il ne te critique pas a l'école ma coco??

il y a 2 ans

AhmedhOussaden

Yes thank

il y a 3 ans

NoMansSky

You are very welcome.

il y a 3 ans

leonielagrange

Ahhh! Merci! :)

il y a 3 ans

HoudaafAda

b k

il y a 3 ans

foundi1

Dacor

il y a 3 ans

foundi1

Dacor

il y a 3 ans

Emmamld

ben oui tu le savais pas nul

il y a 3 ans

Cassidy2o6

Bon resonement

il y a 3 ans

Nada787099

(Y)

il y a 3 ans

Lorette500177

??? Ça veut dire quoi ?

il y a 1 an

lil1906

Veut tu être mon ami mon adresse mail: maelie.lamy@yahoo.fr

il y a 3 ans

AhmedhOussaden

Oui.

il y a 3 ans

JulienDB

cimer

il y a 4 ans

EstEmma

oui

il y a 4 ans

TABALA1

Salut a toutes et a tous. Compliquez pas les choses : the man : l'homme The men : les hommes c'est si simple d'appliquer cette règle. Bisous a toutes et a tous.

il y a 4 ans

mouna199003

Merci chérie

il y a 10 mois

ninou2012

ok,i write:a man,but it is the men.The language of the woman is incompresiboe

il y a 5 ans

raymonderenie

On n'entend pas la différence de prononciation entre man et men !

il y a 4 ans

darwin384972

Man:être humain et men:se sont fes hommes

il y a 10 mois

mohammad797564

Hmar

il y a 6 mois

t1BNFISM

man=homme men=hommes

il y a 1 an

beillard1

Je trouve cette appli tres bien !

il y a 3 ans

EllaKramer2

I am a native English speaker and I speak French

il y a 2 ans

Estelle362947

Boy c'est garçon et men c'est hommes

il y a 10 mois

MartineVan657115

Merci

il y a 9 mois

GemieFenel

J'ai bien repondu oui moi on m'a dit c'est faux

il y a 9 mois

alexandra854349

Comment peut on savoir si on met un l' ou pas pour la traduction en français.

il y a 8 mois

gulsuncali

The men

il y a 8 mois

julia116366

The men =singulier Et pas les hommes

il y a 6 mois

Trofaste
Trofaste

Non, "men" est pluriel, "man" est singulier.

il y a 6 mois

julia116366

The men =SINGULIER

il y a 6 mois

marwa837784

Cool

il y a 6 mois

Lina644212

Thanks you !

il y a 6 mois

georges991438

Mauvaise traduction

il y a 4 mois

HeleneArbo

Les hommes.

il y a 3 mois

ikram548128

Man Sa veut dire homme nn

il y a 3 mois

AndreParfait

homme=mens pourquoi?

il y a 2 mois

anna963866

Thanks for your explication

il y a 2 mois

Trinque2

Merci

il y a 1 mois

greg801402

Cc3nbqwnsfqqS8ddqvvbsdq

il y a 1 mois

kaeloo9

c'est simple c'est a cause du pluriel et du singulier!

ex:

singulier=man

pluriel=men

voilà,voilà j'espère en avoir aidés quelques uns!

il y a 4 semaines

zymandamou

Fffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula

il y a 3 semaines

kaeloo9

ba au moins c clair ce que j'ai dit! LOL Et pour infos je suis une fille!

il y a 1 semaine

foreseta

C'est impossible de savoir si elle dit "the man" ou "the men" :(

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

c'est possible mais ça demande de refaire l'exercice souvent, pour une oreille française, il m'a fallu de l'entraînement.

il y a 4 ans

joel.11.kid
joel.11.kid

Lol im english just 'learning anglais' for fun

il y a 7 mois

kaeloo9

Pourquoi quel est ton origine?

il y a 1 semaine

malina147469

Vraiment

il y a 9 mois

KikiLassagne

voila une video sur la prononciation de MAN et MEN: https://www.youtube.com/watch?v=xXtKPyTp2kk

il y a 2 ans

j.Kobange

Ouais vous avez raison

il y a 4 ans

seydoudou

Yes

il y a 4 ans

LunaBreure

Si

il y a 3 ans

jpto1744

le texte est parfait et le jeu aussi j adore se jeu a un tel point que je ne suis pas capable de m'en passer

il y a 2 ans

kaeloo9

Duolingo n'est pas un jeu mais un site pour apprendre l'anglais!

il y a 1 semaine

BELARif

men et pas mens ?? S

il y a 2 ans

Ralph561243
Ralph561243

Non, puisque "men" est le pluriel de "man". "The men" quand les types sont plusieurs et "the man" quand le type est seul. Autre exemple : un tennisMAN, deux tennisMEN.

il y a 1 an

safaeaber

Men:hommes / man:homme Woman:femme / Women:Femmes.

il y a 1 an

tanos2000

avouez tout le monde a mis l'homme a la place de les hommes ( bien sur quand je dit tout le monde c'est une expression

il y a 1 an

kaeloo9

Eh bien pas moi car je le savais mais tu n'est pas obligé de dire ça c'est méchant et bête!

il y a 1 semaine

loval3

Merci pour l'application deprononciation you tube

il y a 10 mois

darwin384972

Je suis un genie c'est une mensonge

il y a 10 mois

sakina895096

Lol

il y a 6 mois

kaeloo9

??????????????????????????????????????????????????????????????????? Déjà on dit UN mensonge

il y a 1 semaine

louna112

Je suis très triste, par ce que je vous drait dire journal, en Anglais

il y a 9 mois

kaeloo9

"Journal" en anglais ce dit "Newspaper"!

il y a 1 semaine

gg8lEu

Mrc

il y a 9 mois

Marwa557870

qui s'appelle salma ici s'il vous plaît

il y a 9 mois

kaeloo9

Pas moi mais pk tu cherche une Salma?

il y a 1 semaine

cedric508621

L'anglais est tellement si simple ❤

il y a 9 mois

kaeloo9

Parle pour toi!

il y a 1 semaine

sifuriox1

The man=un homme men=hommes

il y a 9 mois

miya3286

قغقفثقف

il y a 7 mois

yael392954

Azertu

il y a 6 mois

vahkuw

man pour un homme et men pour le pluriel de homme

il y a 1 mois

aboubakera11

Merci

il y a 1 mois

Nomi517180

Merci kuchesezik

il y a 4 semaines

kaeloo9

de rien

il y a 4 semaines

zymandamou

Cheeeeeeeet

il y a 3 semaines

kaeloo9

?

il y a 3 semaines

Steve474338

Men =homme
Boy=garçon

il y a 2 ans

Emeline483316

Merci pour tous

il y a 3 mois

kaeloo9

lol c pas de ca que l'on parle!

il y a 1 semaine

supergab3

The men au singulier Pas au pluriel mer..d..e

il y a 10 mois

kaeloo9

Surveille ton language! Aussi non tu sais que tu peux être exclus de duolingo?! Ou alors je peux te singnaler c toi qui choisi!

il y a 1 semaine

saLemondeD

Je n'ai rien compris de votre commentaire

il y a 10 mois

kaeloo9

Laisse le il ne comprend pas l'anglais,et en plus il dit des bêtises! Je vais vous aider si vous avez besoin d'aide! Un exemple ne fera de mal a personne! ex:

-Man : Homme SANS "s"

-Men : Hommes AVEC un "s"

Et c'est pareil avec avec les Femmes :

-Woman : Femmes SANS "s"

-Women : Femmes AVEC un "s"

Donc tout ça c'est du SINGULIER et du PLURIEL! Voilà si j'en ai aidé quelques uns je suis contente! (^_^)

il y a 1 semaine

razanemarref

the men=les hommes

il y a 4 ans

younesbenm1

The man = l'homme et les hommes. Les deux reponses sont corrects !! Donc pourquoi ma reponse est incorrect ? (L'homme)

il y a 2 ans

EnglishWithJojo

the man n'est pas la même chose que les hommes. the man est singulier, the men est pluriel

il y a 2 ans

kaeloo9

car man et men ce n'est pas pareil man =au singulier men = au pluriel

il y a 4 semaines

orne268566

Hello you english me test french

il y a 2 ans

Mathilde104157

Je comprend pas c 'est "the men"alors que c'est au pluriel

il y a 1 an

kaeloo9

Oui parce que "the" veut dire : le/la/les/l'...etc. Ce n'est pas si précis que ça en Anglais ils mettent un MOT qui veut dire plusieurs choses pour pas se casser la tête même si je trouve que c'est plus facile quand chaque mot a sa signification précise!

il y a 1 semaine

Spokaym

C l homme

il y a 4 ans

joeytchoupi

C vrai !:-)

il y a 4 ans

kaeloo9

pas du tout !

il y a 1 semaine

sahra1725

C trop simple!!!

il y a 4 ans

RemusStn

Pas facile a differencier a l'ecoute

il y a 4 ans

EstEmma

en plus il parle pas très bien!

il y a 4 ans

Kr4Ken_MSI

J'ai écrit L'homme c'est incorrect !

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

parce que c'est le pluriel, "men" est pluriel. L'homme, c'est the man.

il y a 4 ans

EstEmma

oui

il y a 4 ans

lulu10559847

Merci

il y a 3 ans

legouda2

daçor

il y a 1 an

EstEmma

man: homme men: hommes wooman: femme woomen: femmes

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Woman = femme. Women = femmes.

il y a 4 ans

kaeloo9

Il n'y a pas deux "o" a WOMAN/WOMEN!

il y a 1 semaine

leopaul44

Woman = femme. Women = femmes

il y a 3 ans

kaeloo9

c'est ça!

il y a 1 semaine

leopaul44

sauté classe moi

il y a 3 ans

kaeloo9

On s'en fou!

il y a 1 semaine

Djemai05

The men = L'homme et Men = les hommes.

il y a 3 ans

mflofish

C'est vraiment n'importe quoi ! Je ne jouerais plus a ce jeu

il y a 3 ans

kaeloo9

Ce n'est pas un JEU!!!! Et si tu veux apprendre l'Anglais il faut continuer au lieu de baisser les bras!

il y a 1 semaine

Raphal944235

Hwsgshqgqsuqgjehefhfhfhfuhtuthrdhfhdhfheijfdidhcdjdjdjdudifjdddfbc Ushdhshzhdhhfjdqïsshudjdududjvhshdhzhddhdvdhdjddudhhdjddjjdjdvcauzgdyshdhcb

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

À quoi sert votre commentaire ?

il y a 2 ans

kaeloo9

Il ne sert a rien,vous avez raison!

il y a 1 semaine

ThomasDarr

Je suis tout à fait d'accord avec raymonderenie, il est totalement impossible de faire la différence entre the men et the man, il va falloir que ce genre de bêtises ne se reproduisent plus car ce n'est pas la première fois

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Quelle autorité!

il y a 4 ans

kaeloo9

LOL!

il y a 1 semaine

gantierantoine

What the autority

il y a 3 ans

kaeloo9

Non parce que l'ont entend la différence tout de même!

-The mEN /Hommes :il faut le prononcer comme "il MENt" mais avec l'accent Anglais! Si vous n'y arrivez toujours pas essayer de le prononcer comme ça : "the Mèn" même si ça paraît bizarre c'est efficace!

-the mAN /Homme : Et pour the man il faut le prononcer comme "la mANche de mon gilet" toujours avec l'accent Anglais!Si vous n'y arrivez toujours pas, essayer comme ça : "the Mân" Vous le répéter plusieurs fois et vous vous y habituerez et comprendrez ce qu'ils disent!

Voilà j'espère que ça a aider quelqu'un,et si ça vous a plu vous pouvez me laisser un commentaire ou liker mon message!

il y a 1 semaine

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Il pronounce bien, mais c'est toujours dificile apprendre un autre langue quand nous ne somme pas habituer. Vous prenez peut-être ton idèe de pluriel en francais des articles "les" mais en anglais "the" est pour le, la, l', et les. C'est plus difficile mais vous pouvez entrainer vos oreilles: http://www.forvo.com/search-en/man%20men%20woman%20women%20the%20eat%20eats/

il y a 4 ans

gantierantoine

Ce confirme

il y a 3 ans

boloniaise

C'est chelou il prononce mal

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Regarde en haut pour une site pour entrainer vos oreilles.

il y a 4 ans

EstEmma

j'avou

il y a 4 ans

Narumi77340

w y fgw c wS d gdefw

il y a 3 ans

pacomenogb

a

il y a 3 ans

liline9720

Facile

il y a 4 ans

moreau10

Cool j'ai reussie a paasser a ce niveau

il y a 4 ans

YasimYatab

L'homme es egalement valable il me semble

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

L'homme est un singulier, ici c'est un pluriel.

il y a 4 ans

julien.noe

Non

il y a 4 ans

Loup88

bonjour a touse et bonne après-midi

il y a 4 ans

MarineSylv

8hrdjfg

il y a 4 ans

hebdoule

Ta mere

il y a 3 ans

kaeloo9

Mais tai-toi on t'a rien demander! Je déteste les gens qui n'ont que ça a dire grrrrrrrrrrrr...

il y a 1 semaine

LenaLauret

Le e dans men c est les hommes et le a dans man c est un homme capiche

il y a 4 ans

keumsy972

Vbfggvvcbfbhfbh.bj ilb'hkvnhnbvnvn vgv c cvc fvcb

il y a 4 ans

zizi2006

Colle

il y a 4 ans

maubou333

c'est vraiment malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans

NoMansSky

Non.

il y a 3 ans

nathaliemu2

Lolol oui

il y a 4 ans

rayan49

Vous savais je vous dit que dalle

il y a 2 ans

MartinGuer10

no ta guelle

il y a 4 ans

Discussions liées