Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The men"

Traduction :Les hommes

il y a 5 ans

80 commentaires


kuchesezik

Man:homme / Men:hommes

il y a 4 ans

Layla185259

Merci beaucoup!

il y a 2 ans

charlisseE

Thanks very much

il y a 5 jours

charlisseE

Thank you very much

il y a 5 jours

charlisseE

Les hommes

il y a 5 jours

juliemagerat

Merci je n'avais pas compris

il y a 2 ans

soso291

Merci je n'avais pas compris pourquoi j'avais faux Thanks!

il y a 5 mois

Thierry722044

1er coup de pouce. Merci

il y a 6 mois

Valrie300736

La je comprends

il y a 6 mois

Camille757474

Merci je n'avais pas compris :)

il y a 5 mois

rihab311768

Le pluriel

il y a 5 mois

Marwa557870

yes merci

il y a 8 mois

mohammad797564

Mrc

il y a 5 mois

ksci11

Merci

il y a 3 mois

Meriem608564

Merci beaucoup je ne saver pas que sa existe sa

il y a 2 mois

noor250636

Merci

il y a 2 mois

Salma383319

Merci

il y a 2 mois

anubix3

Merci

il y a 2 mois

sara625377

merci

il y a 2 mois

Hayyane

Merci

il y a 1 mois

Rmc460549

Really thanks for you

il y a 1 mois

alexandra854349

Merci énormément

il y a 7 mois

mimi93T

Merci je n'avais pas saisie

il y a 6 mois

aboubakera11

Merci

il y a 6 jours

charlisseE

Yes

il y a 5 jours

charlisseE

The man they men

il y a 5 jours

charlisseE

The man the mens

il y a 5 jours

TABALA1

Salut a toutes et a tous. Compliquez pas les choses : the man : l'homme The men : les hommes c'est si simple d'appliquer cette règle. Bisous a toutes et a tous.

il y a 4 ans

ninou2012

ok,i write:a man,but it is the men.The language of the woman is incompresiboe

il y a 5 ans

raymonderenie

On n'entend pas la différence de prononciation entre man et men !

il y a 4 ans

t1BNFISM

man=homme men=hommes

il y a 1 an

beillard1

Je trouve cette appli tres bien !

il y a 3 ans

EllaKramer2

I am a native English speaker and I speak French

il y a 2 ans

Estelle362947

Boy c'est garçon et men c'est hommes

il y a 9 mois

MartineVan657115

Merci

il y a 8 mois

GemieFenel

J'ai bien repondu oui moi on m'a dit c'est faux

il y a 8 mois

alexandra854349

Comment peut on savoir si on met un l' ou pas pour la traduction en français.

il y a 7 mois

gulsuncali

The men

il y a 7 mois

julia116366

The men =singulier Et pas les hommes

il y a 6 mois

Trofaste
Trofaste

Non, "men" est pluriel, "man" est singulier.

il y a 6 mois

julia116366

The men =SINGULIER

il y a 6 mois

marwa837784

Cool

il y a 5 mois

Lina644212

Thanks you !

il y a 5 mois

georges991438

Mauvaise traduction

il y a 3 mois

HeleneArbo

Les hommes.

il y a 2 mois

ikram548128

Man Sa veut dire homme nn

il y a 2 mois

AndreParfait

homme=mens pourquoi?

il y a 2 mois

anna963866

Thanks for your explication

il y a 1 mois

Trinque2

Merci

il y a 2 semaines

greg801402

Cc3nbqwnsfqqS8ddqvvbsdq

il y a 2 semaines

kaeloo9

c'est simple c'est a cause du pluriel et du singulier!

ex:

singulier=man

pluriel=men

voilà,voilà j'espère en avoir aidés quelques uns!

il y a 5 jours

zymandamou

Fffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula

il y a 1 jour

foreseta

C'est impossible de savoir si elle dit "the man" ou "the men" :(

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

c'est possible mais ça demande de refaire l'exercice souvent, pour une oreille française, il m'a fallu de l'entraînement.

il y a 4 ans

joel.11.kid
joel.11.kid

Lol im english just 'learning anglais' for fun

il y a 6 mois

malina147469

Vraiment

il y a 8 mois

KikiLassagne

voila une video sur la prononciation de MAN et MEN: https://www.youtube.com/watch?v=xXtKPyTp2kk

il y a 2 ans

jpto1744

le texte est parfait et le jeu aussi j adore se jeu a un tel point que je ne suis pas capable de m'en passer

il y a 2 ans

BELARif

men et pas mens ?? S

il y a 2 ans

Ralph561243
Ralph561243

Non, puisque "men" est le pluriel de "man". "The men" quand les types sont plusieurs et "the man" quand le type est seul. Autre exemple : un tennisMAN, deux tennisMEN.

il y a 1 an

safaeaber

Men:hommes / man:homme Woman:femme / Women:Femmes.

il y a 1 an

tanos2000

avouez tout le monde a mis l'homme a la place de les hommes ( bien sur quand je dit tout le monde c'est une expression

il y a 1 an

loval3

Merci pour l'application deprononciation you tube

il y a 9 mois

darwin384972

Je suis un genie c'est une mensonge

il y a 9 mois

sakina895096

Lol

il y a 5 mois

louna112

Je suis très triste, par ce que je vous drait dire journal, en Anglais

il y a 8 mois

gg8lEu

Mrc

il y a 8 mois

Marwa557870

qui s'appelle salma ici s'il vous plaît

il y a 8 mois

cedric508621

L'anglais est tellement si simple ❤

il y a 8 mois

sifuriox1

The man=un homme men=hommes

il y a 8 mois

miya3286

قغقفثقف

il y a 7 mois

yael392954

Azertu

il y a 6 mois

vahkuw

man pour un homme et men pour le pluriel de homme

il y a 1 semaine

aboubakera11

Merci

il y a 6 jours

Nomi517180

Merci kuchesezik

il y a 5 jours

kaeloo9

de rien

il y a 4 jours

zymandamou

Cheeeeeeeet

il y a 1 jour

kaeloo9

?

il y a 16 heures

Discussions liées