"The men"

Traduction :Les hommes

7/7/2013, 12:05:38 PM

113 commentaires


kuchesezik

Man:homme / Men:hommes

2/2/2014, 5:07:34 PM

soso291

Merci je n'avais pas compris pourquoi j'avais faux Thanks!

3/27/2018, 6:20:11 PM

Layla185259

Merci beaucoup!

2/3/2016, 6:57:36 AM

charlisseE

Les hommes

9/17/2018, 8:38:37 PM

charlisseE

Thanks very much

9/17/2018, 8:39:54 PM

charlisseE

Thank you very much

9/17/2018, 8:37:08 PM

juliemagerat

Merci je n'avais pas compris

5/24/2016, 5:28:52 PM

Thierry722044

1er coup de pouce. Merci

3/9/2018, 12:07:59 PM

Valrie300736

La je comprends

3/21/2018, 9:44:51 AM

rihab311768

Le pluriel

4/1/2018, 8:29:43 PM

Manu-g

Man = homme "au singulier" Men = hommes "au pluriel" C'est cela ?

10/8/2018, 4:58:07 AM

Chiara278

Exactement! C'est comme femme! ex:

-Woman = femme SANS "s"

-Women = femmes AVEC un "s"

Voilà!

10/8/2018, 9:42:01 AM

Cocobourdvogel

Oui c'est ça

3/1/2019, 11:01:50 AM

Thibault403389

Oui, c'est ca

2/6/2019, 9:03:54 PM

Chiara278

Oui, c'est ça.

3/3/2019, 5:50:55 PM

Camille757474

Merci je n'avais pas compris :)

3/26/2018, 7:18:23 PM

mohammad797564

Mrc

4/10/2018, 5:37:52 PM

ksci11

Merci

6/5/2018, 4:24:20 PM

noor250636

Merci

7/3/2018, 3:05:24 PM

Salma383319

Merci

7/6/2018, 12:35:29 AM

anubix3

Merci

7/13/2018, 10:22:23 AM

sara625377

merci

7/17/2018, 3:18:56 PM

Marwa557870

yes merci

1/3/2018, 1:56:46 PM

Meriem608564

Merci beaucoup je ne saver pas que sa existe sa

7/1/2018, 7:33:41 AM

Hayyane

Merci

8/16/2018, 12:13:40 PM

Rmc460549

Really thanks for you

8/18/2018, 8:47:24 PM

alexandra854349

Merci énormément

2/7/2018, 12:55:29 AM

mimi93T

Merci je n'avais pas saisie

2/26/2018, 7:52:23 PM

aboubakera11

Merci

9/16/2018, 3:07:28 PM

charlisseE

Yes

9/17/2018, 8:36:16 PM

charlisseE

The man they men

9/17/2018, 8:38:06 PM

charlisseE

The man the mens

9/17/2018, 8:41:13 PM

Cocobourdvogel

Non ce n'est pas ça ! Le pluriel de man est men et pas mens!

3/2/2019, 12:08:01 PM

Jasonbentz88

Thank you ! I learn something

10/3/2018, 8:19:54 PM

kaouther624281

Oh thank you very much !

12/26/2018, 5:48:51 PM

hajar669988

Merci beaucoup je savais pas pourquoi j'avais une fausse réponse ❤❤

1/23/2019, 10:36:32 PM

JojoNoiset

Meciiii

2/18/2019, 8:34:52 PM

Mathilde758778

Merci ! Je n'avais pas compris. Ça fonctionne pareil pour woman et women?

2/23/2019, 8:06:40 AM

Chiara278

oui!

-woman = femme

-women = femmes

2/23/2019, 12:56:01 PM

Vtrax

Merci beaucoup

2/27/2019, 1:16:03 PM

TABALA1

Salut a toutes et a tous. Compliquez pas les choses : the man : l'homme The men : les hommes c'est si simple d'appliquer cette règle. Bisous a toutes et a tous.

3/29/2014, 9:17:56 PM

ninou2012

ok,i write:a man,but it is the men.The language of the woman is incompresiboe

7/17/2013, 11:41:38 AM

raymonderenie

On n'entend pas la différence de prononciation entre man et men !

2/5/2014, 2:45:52 PM

t1BNFISM

man=homme men=hommes

8/7/2017, 4:05:27 PM

beillard1

Je trouve cette appli tres bien !

7/24/2015, 8:16:41 AM

EllaKramer2

I am a native English speaker and I speak French

8/21/2016, 10:18:06 PM

Estelle362947

Boy c'est garçon et men c'est hommes

12/7/2017, 5:12:58 PM

MartineVan657115

Merci

12/27/2017, 8:39:18 PM

GemieFenel

J'ai bien repondu oui moi on m'a dit c'est faux

1/7/2018, 2:46:46 PM

alexandra854349

Comment peut on savoir si on met un l' ou pas pour la traduction en français.

2/7/2018, 12:40:30 AM

gulsuncali

The men

2/13/2018, 10:57:23 AM

marwa837784

Cool

4/4/2018, 12:49:02 PM

Lina644212

Thanks you !

4/5/2018, 8:12:50 PM

georges991438

Mauvaise traduction

6/9/2018, 1:14:56 PM

HeleneArbo

Les hommes.

7/11/2018, 6:43:19 AM

anna963866

Thanks for your explication

8/6/2018, 2:22:46 PM

Trinque2

Merci

9/4/2018, 8:44:24 PM

greg801402

Cc3nbqwnsfqqS8ddqvvbsdq

9/5/2018, 5:35:38 PM

Chiara278

c'est simple c'est a cause du pluriel et du singulier!

ex:

singulier=man

pluriel=men

voilà,voilà j'espère en avoir aidés quelques uns!

9/17/2018, 9:06:16 AM

foreseta

C'est impossible de savoir si elle dit "the man" ou "the men" :(

1/31/2014, 7:35:11 AM

PERCE_NEIGE

c'est possible mais ça demande de refaire l'exercice souvent, pour une oreille française, il m'a fallu de l'entraînement.

3/14/2014, 7:11:34 AM

ij11k._

Lol im english just 'learning anglais' for fun

3/14/2018, 4:38:02 PM

malina147469

Vraiment

1/6/2018, 8:22:09 PM

KikiLassagne

voila une video sur la prononciation de MAN et MEN: https://www.youtube.com/watch?v=xXtKPyTp2kk

5/26/2016, 1:24:24 PM

amandine513168

Mais cettait pas preciser en francais cettait marsuer en anglais alors ❤❤❤❤❤ de ❤❤❤❤❤

11/14/2015, 12:32:18 PM

jpto1744

le texte est parfait et le jeu aussi j adore se jeu a un tel point que je ne suis pas capable de m'en passer

2/24/2016, 1:59:59 PM

BELARif

men et pas mens ?? S

9/7/2016, 1:55:08 PM

Ralph561243

Non, puisque "men" est le pluriel de "man". "The men" quand les types sont plusieurs et "the man" quand le type est seul. Autre exemple : un tennisMAN, deux tennisMEN.

2/16/2017, 7:38:39 AM

Axxel39

elle fais ❤❤❤❤❤

9/22/2016, 12:22:57 PM

safaeaber

Men:hommes / man:homme Woman:femme / Women:Femmes.

1/7/2017, 7:29:09 PM

tanos2000

avouez tout le monde a mis l'homme a la place de les hommes ( bien sur quand je dit tout le monde c'est une expression

4/24/2017, 6:23:31 PM

loval3

Merci pour l'application deprononciation you tube

11/29/2017, 7:14:54 PM

darwin384972

Je suis un genie c'est une mensonge

12/12/2017, 2:34:05 PM

sakina895096

Lol

4/8/2018, 3:02:44 PM

louna112

Je suis très triste, par ce que je vous drait dire journal, en Anglais

12/24/2017, 12:56:02 PM

Chiara278

"Journal" en anglais ce dit "Newspaper"!

10/4/2018, 9:54:16 AM

gg8lEu

Mrc

1/2/2018, 1:18:24 PM

Marwa557870

qui s'appelle salma ici s'il vous plaît

1/3/2018, 1:58:41 PM

cedric508621

L'anglais est tellement si simple ❤

1/5/2018, 8:47:40 AM

PierreHana3

Vraiment

11/23/2018, 2:00:54 AM

sifuriox1

The man=un homme men=hommes

1/8/2018, 7:51:21 PM

miya3286

قغقفثقف

2/19/2018, 7:57:35 PM

yael392954

Azertu

3/20/2018, 8:08:54 PM

julia116366

The men =singulier Et pas les hommes

3/23/2018, 7:23:25 PM

Trofaste
Mod

Non, "men" est pluriel, "man" est singulier.

3/23/2018, 10:18:50 PM

julia116366

The men =SINGULIER

3/23/2018, 7:47:39 PM

ikram548128

Man Sa veut dire homme nn

7/14/2018, 10:03:36 AM

AndreParfait

homme=mens pourquoi?

7/22/2018, 7:05:19 AM

vahkuw

man pour un homme et men pour le pluriel de homme

9/14/2018, 6:53:00 PM

aboubakera11

Merci

9/16/2018, 3:07:04 PM

Nomi517180

Merci kuchesezik

9/17/2018, 3:46:04 PM

zymandamou

Fffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula

9/21/2018, 10:04:34 PM

Abdelkader631899

L'homme

11/13/2018, 11:13:30 AM

salma753994

Rak ghalt awld l3bd

11/27/2018, 6:17:17 PM

MaximeVini

Bonjour est il possible d'écrire a men et a women ? Si oui qu'elle serait la traduction. Merci

12/2/2018, 2:48:34 PM

Trofaste
Mod

Non. "a/an" est au singulier, et "men" et "women" sont au pluriel. Il n'y a pas d'équivalent pour "des" en anglais.

12/2/2018, 2:51:22 PM

Cocobourdvogel

Rejoignez mon club ! Le code est KV3SC5, pour tous ceux qui veulent apprendre l'anglais !

12/15/2018, 1:05:37 PM

mpaly4

Exactely

12/26/2018, 5:42:28 PM

imad258700

Tnks

1/9/2019, 7:53:49 AM

nolan1806

Merci

1/10/2019, 5:14:54 PM

rose192483

C est ecriy the man donc c est au songulier non

1/11/2019, 1:33:43 AM

Chiara278

Oui tu as tout compris bravo!

-The men = Les hommes

-The man = L'homme

1/11/2019, 9:32:00 AM

GermainBuc

Singulier

1/23/2019, 12:15:16 PM

nikol574497

C'est pas plutôt "the manS"

1/23/2019, 7:56:59 PM

Chiara278

NON!!! On ne mets pas de "s" à : man, men, woman, women! Surtout que "man" est singulier alors inutile de lui ajouter une lettre.

ex:

The men : Les hommes

The man : L'homme

..................................................................................

The woman : La femme

The women : Les femmes

1/24/2019, 8:23:12 AM

Antoinette75385

Ok

1/26/2019, 10:00:27 AM

Anne-clair22042

Merci

1/30/2019, 4:10:31 PM

sandra227553

Merci

2/15/2019, 8:04:05 PM

rafa592159

Je ne différencie pas le pluriel du singulier. Merci de votre compréhension. Bien à vous

2/28/2019, 4:37:26 PM

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.