1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The paint is gray."

"The paint is gray."

Traduction :La peinture est grise.

November 27, 2014

15 messages


Juju6451

pourquoi avant il me met "tableau" alors je coche "paint" il me met juste et là du coup je met tableau au lieu de peinture et.....il me met faux !!!!!


Marie-Sole168974

En fait Painting signifie Tableau et Paint, le plus souvent, signifie Peinture


opale7

Gray = gris ? really maybe grey=gris no ?


Sitesurf

gray est l'orthographe américaine et grey l'orthographe anglaise.


petit99

oui mais gray veut dire aussi" terne" et dl n'est pas d'accord ??


Tchaya13

Ça alors ! Merci


Snoopdaao

Why not "le tableau est gris"


Sitesurf

tableau = painting


francoisedenis0

gris= grey! NON ? Nous sommes censés prendre des cours d'ANGLAIS pas d'AMERICAIN!!!! C'est pénible!!


Sitesurf

En vous inscrivant, vous avez dû voir que vous apprenez bien l'anglais américain ici. Une des raisons est que Duolingo est une société américaine.


Charles_DEVOIR

Je me demande ça change beaucoup de choses d'apprendre: l'anglais américain ou l'anglais britannique ?


Covillers5

Et non !! Regarde bien le drapeau en haut, C bien de l'américain que l'on apprend...!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.