Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Me gustaría tomar leche."

Traduction :Je voudrais boire du lait.

il y a 3 ans

15 commentaires


deburoj

Pourquoi pas : "j'aimerais bien boire du lait" ?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

C'est exact .. je le signale ce jour !

il y a 2 ans

Stphane244667

Pourquoi pas "cela me plairait de boire du lait" ?

il y a 2 ans

Lise753757

J'aimerais boire du lait

il y a 10 mois

marcobd1
marcobd1

Ca me plairait de boire du lait devrait aussi convenir

il y a 2 ans

peetersbruno

j'aimerais bien boire du lait est aussi correct

il y a 1 an

Sebeuste

Pourquoi "Boire du lait me plairait" n'est pas acceptée ? Je voudrais boire du lait > Querría tomar leche

il y a 3 ans

GIRONES1

quería avec un seul R

il y a 3 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

"queria" avec un seul "r" c'est de l'imparfait ;).

il y a 3 ans

7tity
7tity

un seul r et sans accent sur le i

il y a 3 ans

GIRONES1

et "il me plairait boire du lait" parce que ce peut être la 1ère ou la 3ème personne du singulier

il y a 3 ans

Martine145

Il me plairait de boire du lait

il y a 1 an

Garcia113457

Me gustaría tomar leche. (J'aimerais boire du lait) gustar = aimer

il y a 1 an

Eiger1004

"J'aimerai prendre du lait" est accepté mais signale qu'il manque un espace entre le j' et aimerais. Espace qui n'a pas lieu d'être évidemment. Et il accepte le "s" en ,moins à aimerais.

il y a 9 mois

Mousi7
Mousi7

Tomar= prendre? Peut-on traduire par j''aimerais prendre du lait ( achat par exemple ou commande dans un bar)?

il y a 8 mois