"Me gustaría tomar leche."

Traduction :Je voudrais boire du lait.

November 27, 2014

18 commentaires

Trié par : post populaire

deburoj

Pourquoi pas : "j'aimerais bien boire du lait" ?

February 12, 2016

FreeManStars

C'est exact .. je le signale ce jour !

April 11, 2016

Stphane244667

Pourquoi pas "cela me plairait de boire du lait" ?

June 20, 2016

Lise753757

J'aimerais boire du lait

November 2, 2017

Francis783073

Exact!

September 23, 2018

marcobd1

Ca me plairait de boire du lait devrait aussi convenir

January 20, 2016

peetersbruno

j'aimerais bien boire du lait est aussi correct

August 15, 2017

Francis307553

Tomar o beber es lo mismo

November 7, 2018

Sebeuste

Pourquoi "Boire du lait me plairait" n'est pas acceptée ? Je voudrais boire du lait > Querría tomar leche

November 27, 2014

GIRONES1

quería avec un seul R

March 22, 2015

Ice-Kagen

"queria" avec un seul "r" c'est de l'imparfait ;).

May 13, 2015

7tity

un seul r et sans accent sur le i

August 17, 2015

GIRONES1

et "il me plairait boire du lait" parce que ce peut être la 1ère ou la 3ème personne du singulier

March 22, 2015

Martine145

Il me plairait de boire du lait

October 30, 2016

Garcia113457

Me gustaría tomar leche. (J'aimerais boire du lait) gustar = aimer

July 25, 2017

Eiger1004

"J'aimerai prendre du lait" est accepté mais signale qu'il manque un espace entre le j' et aimerais. Espace qui n'a pas lieu d'être évidemment. Et il accepte le "s" en ,moins à aimerais.

December 10, 2017

Mousi7

Tomar= prendre? Peut-on traduire par j''aimerais prendre du lait ( achat par exemple ou commande dans un bar)?

January 14, 2018

feline37

je voudrais boire du lait (au conditionnel) se traduit par : querría (verbe irrégulier) tomar leche. Je le signale à DL

October 12, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.