1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I read a book during the mea…

"I read a book during the meal."

Traduction :Je lis un livre pendant le repas.

July 7, 2013

49 messages


Unepetiteplume

Je pense que duolingo devrais mettre plus d'exercices vocaux, c'est mieux pour la compréhension et s'entraîner à bien dire les mots les plus complexes !


Bonne journée ! Duo18

HleGAMER

Il dit i i read sa ma trompé


PRIMOLUS

Oui et "during" est mal prononcé,incomprehensible même en mode lent


CharlesHer906772

Il y a deux "I" de suite au début sur cette piste audio, c'est perturbant xD il n'y a que moi qui ai ça ?


karima30

La prononciation des mots sont pas du tout compréhensif j'ai eu faut à cause de la même raison


Marco729923

j'ai perçu la même chose


SandrineCh890892

Non, pareil pour moi. J'ai écouté plusieurs fois et finis par mettre "I have read" ...


Nabouche

Pourquoi en utilise pas While ??


GATEAU242817

Car il faut une construction verbale après "while". (Ex : You talk while I eat).


Lisaskier

The audio is completely wrong Duo.

Both the manbot posing the question, and the fembot here on the discussion forum are pronouncing "Read" as "RED" , which is past tense [J'ai lu] whereas the written sentence given by Duo is "Read" [pronounced Reed] in the present tense.

This error appears frequently and is extremely misleading, you are teaching improper English Duo :[


BrandyLaur

Il faut avoir l'oreille fine didonc.


juniorcpls

La prononciation me semble être au passé J'ai lu un livre pendant le repas


David736351

Idem pour moi, j'entends I have read


Djeck8

pourquoi during non pas while?


PIC480415

après while il faut un verbe


latrilangue

Bjr, est-ce que duolinguo pourrait autoriser les abréviations svp.


Unepetiteplume

Non, je pense qu'il ne le fera pas parce que son but est d'apprendre les mots entiers et non les abréviations, mais c'est une bonne idée pour aller dans un autre pays où l'on parle l'anglais, cela peut être utile pour comprendre d'autres gens qui l'ont pour langue maternelle et qui utilisent des abréviations, à l'écrit , comme nous en français!

Ex: You = u / Your = ur / Between = Btw / Never mind = Nvm / You are = u R


Bernedo1

Bonjour ! Puis je savoir si " i read a book while the meal" est aussi accepté?


PIC480415

après while il faut un verbe


alizee_dnd16

Ils disent deux fois "i" dans l'audio au ralenti


ChristineL805573

J'entends distinctement à chaque fois I had read et non I read


Anna708740

Moi aussi j'entends 2 fois I


Simon607948

...et dire "i read a book while the meal" c'est pas bon aussi ?


LouLou752733

Le verbe read est au présent mais prononcé "red" qui est au passé. C'est comme ça a chaque fois avec ce verbe au présent. S.v.p. veuillez corriger la prononciation, merci


krisfam

En mangeant devrait convenir .


GATEAU242817

La phrase dit que quelqu'un est en train de lire et que, pendant ce temps-là, il y a un repas, mais rien ne dit qu'il y participe lui-même ni qu'il mange.


Shaun_Hasting88.

J'ai apprendre l'anglais pendant le repas. J'ai utilisé DUO quand je veux. En quelque sorte


kawthar784582

Je lis durent que je mange , c pas juste ?


Unepetiteplume

"durant que" N'est pas français. Nous pouvons dire "Je lis pendant que je mange" ou "Je lis durant le repas" mais pas "Je lis durant que je mange".


ccileTshom

Pourquoi on ajoute pas l'article "le" dans la liste de mots qu'il faut choisir?


p_benoit

On peut dire aussi

I read a book while I eat the meal.


GATEAU242817

Ce n'est pas la même phrase (même si ça revient un peu au même certes).


vey15037

Pourquoi une vie en moins j ai juste


GATEAU242817

Il faut nous dire ce que vous avez répondu.


Nhmie100294

Mais je ne comprends pas pourquoi vous me retirer la vie alors que j'ai bien écrit la phrase


GATEAU242817

Il faut nous dire ce que vous avez répondu.


Kaina91983

Pk "je lis un livre durant le déjeuner " n'est pas accepté ?


GATEAU242817

"Meal" signifie "repas" mais pas forcément "déjeuner".


Martinsorel

2x I au début de la phase ?


GATEAU242817

Il faut le signaler via le bouton dédié, les créateurs du site ne lisent pas le forum.


GATEAU242817

Il faut utiliser le bouton Signaler...


PatouDOGBE

Ça dit I I read. Ça trompe.

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.