"I read a book during the meal."

Traduction :Je lis un livre pendant le repas.

il y a 5 ans

29 commentaires


BrandyLaur

Il faut avoir l'oreille fine didonc.

il y a 4 ans

maria301457

Vous avez raison

il y a 7 mois

AndriyVyak

"the" est completement inaudible ici

il y a 4 ans

PerforateManx36

ok

il y a 2 ans

tasha53505
tasha53505

Non, mais c'est juste. c'est subtil assez. (j'apprends le francais alors desolee si tu comprends pas mais je parle l'anglais courrament, donc je peux l'entendre)

il y a 2 semaines

Pinacle

La prononciation du "a" n'est pas bonne ça se prononce comme ça seulement devant un voyelle et le "the" même situation.

il y a 4 ans

Xairalol

"Je lis un livre pendant que je mange" devrait marcher non ?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Ça ne marche pas, parce qu'on peut manger aussi en dehors des repas.

Ici, on doit indiquer qu'on lit un livre pendant le repas, pas à un autre moment pendant lequel on peut aussi manger.

il y a 5 mois

maryammarina0

oui ma copine si tu avais la tete tu vas savoir ok

il y a 2 ans

marccourrier

le repas ou le diner c'est pareil non???

il y a 2 ans

Whym1216

un repas ça peut désigner le déjeuner comme le diner alors que le diner c'est juste le repas du soir

il y a 2 ans

michmich9111

Ouai c'est vrai

il y a 2 ans

Water_Angel1

J'ai écrit "Je lis un livre pendant le déjeuner" ils me l'on compter comme faux ! On peut dire pendant le déjeuner non ?!

il y a 2 ans

--Pauline--

j'ai mis la même chose mais j'ai vérifié: - repas = meal - déjeuner = lunch

il y a 2 ans

zak244

j'ai écrit « mon repas » et il me le compte mal

il y a 2 ans

H4fsaModz

-Mon( my) - -Repas( meal)-

il y a 1 an

H4fsaModz

Je lis un livre pendans LE repas. Pas : MON repas sinon ce serait..

il y a 1 an

H4fsaModz

I read a book during MY meal

il y a 1 an

H4fsaModz

Voila

il y a 1 an

H4fsaModz

J'espere que

il y a 1 an

aussie3931
aussie3931

Non. pendant mon repas=my meal pendant le repas = the meal

il y a 9 mois

porkcfish

Ma langue maternelle est anglaise. Peut-on expliquer l'usage de « pendant » contre « durant » ici ? Est-ce la même chose ? Est-ce qu'il y a une signification différent ?

il y a 10 mois

aussie3931
aussie3931

This post is from 5 years ago from <Hugolemieux>: Most of the times you can use both, but there are some expections. For example, when two actions described with verbs are simultaneous:

<pre>Je mange pendant qu'il boit (I am eating while he is drinking) </pre>

Here, replacing pendant with durant is rare (i've never really seen it), though i can't say if it's really wrong.

il y a 9 mois

toma366922

Quand je mange je mange Quand je lis je lis

il y a 6 mois

pinel12
pinel12

D'autant que c'est très mauvais pour l'estomac, c'est un très mauvais exemple à donner !

il y a 5 mois

Shaun_Hasting88.
Shaun_Hasting88.

J'ai apprendre l'anglais pendant le repas. J'ai utilisé DUO quand je veux. En quelque sorte

il y a 3 semaines

Simon607948

...et dire "i read a book while the meal" c'est pas bon aussi ?

il y a 2 ans

MeryemGuedira

Hhhh

il y a 2 ans

krisfam

En mangeant devrait convenir .

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.