"Unefillesuffit,jen'enveuxpasd'autres."

Traduction :Una figlia basta, io non ne voglio altre.

il y a 3 ans

5 commentaires


utopitaliano

il me semble que la formulation suivante devrait être accptée : "basta una ragazza , non ne voglio altre"

il y a 3 ans

nutellaurence
nutellaurence

On ne peut pas la retourner si on a gardé le reçu?

il y a 2 ans

Oovann
Oovann

pourquoi "non ne voglio" altra n'est-il pas accepté?

il y a 3 ans

draneve

ALTRA : féminin, singulier. La phrase indique "autres" donc : ALTRE : féminin pluriel

il y a 3 ans

Cornelis530026

una figlia... una ragazza ....mais une bambina ???? ce n'est pas bien spécifié en français

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.