1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Let us play cards."

"Let us play cards."

Traduction :Jouons aux cartes.

November 27, 2014

12 commentaires


LaKapsule44

J'ai mis Laisse-nous jouer aux cartes. ce qui a été accepté. Mais est-ce une bonne traduction ?

May 12, 2016

georgeoftruth

Au cas où "nous" aurions besoin de la permission de jouer, oui.

March 31, 2017

LaKapsule44

Good. Thank you. :)

March 31, 2017

petriatserge

pourquoi :nous jouons aux cartes n'est pas accepté ?

November 27, 2014

georgeoftruth

"Jouons aux cartes" est impératif.

  • Nous jouons aux cartes. = We are playing cards/We play cards.
  • Jouons aux cartes ! = Let's play cards!
November 28, 2014

Miami-beach

"Laissez-nous jouer aux cartes", refuse par duolingo???? Why??????

March 31, 2017

georgeoftruth

Il y avait une faute de frappe. C'est accepté maintenant. Continuez de signaler les erreurs.

March 31, 2017

..Nicolas..

[09:37:30 06.11.2017] Je ne comprends pas bien : dans un cas, c'est accepté pas dans l'autre ?

Je croyais que "Let's play", qui était avant la contraction de "Let us play", avait désormais pris une signification différente ?

"Let's play !" → Jouons aux cartes !

"Let us play !" → Laissez-nous jouer aux cartes !

November 6, 2017

georgeoftruth

"Let us play" peut signifier les deux : jouons et laissez-nous. En anglais courant, on dit simplement "Let's play" pour "Jouons."

"Laissez-nous" est strictement "Let us" et pas "Let's."

November 6, 2017

drooboo

Let's is never a contraction unless imperative and often not imperative unless contracted ( in US/CA )

October 30, 2018

Stoney415718

Bonsoir. "Laisse nous jouer aux cartes" ne semble pas accepté. Ais je fais une faute?

December 8, 2017

Sitesurf

"Ai-je fait une faute ?"

Il manque le trait d'union obligatoire entre "laisse" et "nous".

December 9, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.