"La farfalla entra per la finestra aperta."

Traduction :Le papillon entre par la fenêtre ouverte.

il y a 4 ans

7 commentaires


utopitaliano

en français, le papillon entre "par la fenêtre"... il n'entre pas "à travers la fenêtre"...

il y a 4 ans

clarabellissima
clarabellissima

La réponse n'est toujours pas corrigée à ce jour !!! Je le leur signale à nouveau. Grazie.

il y a 3 ans

Filiberto692186
Filiberto692186

" Le papillon RENTRE par la fenêtre ouverte " , refusé ???? Le propriétaire entre par la porte , les voleurs RENTRENT ( souvent ) par la fenêtre !

il y a 3 mois

Louis369947
Louis369947

Si on est rigoureux, on ne peut rentrer que là d'où l'on est sorti.

il y a 1 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

Bonjour Louis , je crois que là tu as péché de rigueur car selon le contexte , le verbe " rentrer " est utilisé pour exprimer une entrée forcée ou abusive ( je suis rentré dans un mur avec la voiture , sans pourtant n'y être jamais sorti ) . Cordialement .

il y a 1 mois

Louis369947
Louis369947

En fait, rentrer dans un mur ne signifie pas y entrer mais le percuter. Ce sens existe en effet. En revanche, lorsqu'il s'agit d'entrer quelque part, je maintiens ce que j'ai écrit. Je n'y peux rien. J'aime utiliser le terme juste.

il y a 3 semaines

Filiberto692186
Filiberto692186

Sans oublier que l'eau était entrée par le toit !

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.