1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The man and the woman are a …

"The man and the woman are a couple."

Traduction :L'homme et la femme sont en couple.

July 7, 2013

26 messages


pas-le-temps

j'ai proposé "l'homme et la femme forment un couple" et cela a été accepté : je suis agréablement surprise !


Kerjor

L'homme et la femme sont un couple.


regorone

Cela fait plusieurs fois que je demande de l'aide et je ne reçoit pas d'aide, excepté "fini le bazar". Comment puis-je reconnaître le son women et le son woman? Merci si quelqu'un peut me les faire distinguer.


robertcolin

J'aime bien cette application dans son principe. J'ai cependant quelques critiques. Le son est effectivement de très mauvaise qualité. Et les refus abusifs un peu trop nombreux. Il faut le signaler par le petit bouton en bas à gauche à chaque fois. Je constate que pour les refus abusifs, duo fait régulièrement des corrections pour améliorer le produit. Pour le son je n'ai pas vu d'amélioration, mais il ne faut pas désespérer et persévérer. Cela ne sert à rien de le mettre ici car ici c'est pour l’entre-aide entre les utilisateurs de l'application. Par contre c'est bien de signaler ici une traduction qui vous a été refusée. Parce qu'un autre personne peut soit vous expliquer pourquoi soit vous dire si votre traduction est correcte. Ou vous pouvez faire une réponse pour aider une autre personne.


pantstheterrible

La derniere voyelle est presque la meme dans les deux. La difference est tres subtile. C'est plus facile entendre la difference dans la premiere voyelle. "O" dans "woman" se prononce comme la voyelle dans "book", (un petit peu comme le "eu" dans "peu"). "O" dans "women" se prononce comme la voyelle dans "swim".


JeanConverse

En Anglais dans woman "o" se prononce "ou", dans women "o" se prononce "i".


fatoumatou

oui le son est de mauvaise qualité mais tu n 'as qu a regardé


HASNA290449

Je fais la différence facilement si il y a un verbe qui suit le mot "woman" par ex has et "women" have si non faut écouter attentivement parce qu'il y a presque même pas de distinction entre les deux prononciations sur duolingo ! Fighting


walidbeleulmi

'jaime bien cette application parce que je commence a apprendre l'anglais dans les regles de l'art merci bien a vous


LILYlola

ma réponse l'homme et la femme sont un couple" est une réponse refusée, je ne comprends pas pourquoi.


utopenglish

bizarre !... je viens de faire une réponse identique à la vôtre...et elle a été acceptée !


Alimokra

idem j'ai donné la même réponse elle a été acceptée!


Philifx

j'ai fait la même, ça n'a pas été accepté !!


Cdric235835

sûrement une erreur orthographique


fatoumatou

moi aussi j ai mi cela mais ce n est pas bon car( c est l'homme et la femme sont en couple)


0VuN1Ss1

pour quoi la traduction "forment un couple" n'est pas acceptée?


mariepaule793923

C'est accepté pour moi


Marco4761

je traduit woman par "dame" est j'ai faux bien sur. sur un autre exercice DJ m'a traduit justement woman par "dame" et lui il a bon. J'ai vraiment du mal à suivre DJ. Heureusement que je viens ici pour m'aider à l'a compréhension (malgré l'accent que j'ai bien du mal à comprendre aussi) car je crois que s'ils étaient en face de moi je leur mettrais des claques!!


fatoumatou

dame se traduit par lady en anglais et femme par woman en anglais merci


robertcolin

Dame = lady, femme (homme au féminin) = woman, femme (dans un couple marié) = wife. Personnellement, je n'ai jamais trouvé woman traduit par dame dans DUO depuis maintenant presque trois ans d'utilisation.


BURGUE2

Le fait d'indiquer que le son est mauvais est intéressant car on se dit qu'on est pas seul à ne pas comprendre...


MohammedLa612377

La vrai traduction c'est : l'homme et la femme sont un couple.


JACQUELINE472690

les refus en prononciation sont trop nombreux


AttilioMan3

EN couple ???? Boof je ne compris pas ou sort......


WeezyF94

Pourquoi ? L'homme est la femme sont un couple" n'est pas accepter c'est pourtant la traduction exacte..

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.