"Tu mangi zucchero."

Traduction :Tu manges du sucre.

il y a 3 ans

9 commentaires


Chricri195456

Comment savoir si c'est du sucre ou le sucre

il y a 3 ans

Randal1002

J'imagine que pour dire"tu manges LE sucre", il faudrait dire "tu mangi LO zucchero". A vérifier

il y a 3 ans

cheikhmodo1

Bevo l'acqua

il y a 1 an

hidetouk
hidetouk

Dans ce cas-là, en italien, on n'utlise pas l'article partitif devant 'zucchero'?

il y a 2 ans

MathildePavan

Quelle différence entre mangi zucchero et tu mangi zucchero ?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

en français le verbe manger se conjugue comme ceci au présent: je mange, tu manges, il mange. Les trois formes du verbe se prononcent de la même façon, donc pour savoir à quelle personne il est conjugué nous sommes obligés d'utiliser un pronom sujet.

En italien le verbe mangiare se conjugue de la façon suivante au présent: io mangio, tu mangi, lei/lui mangia. Les trois formes sont différentes, le pronom sujet n'est pas nécessaire pour les distinguer.

Ce que je viens d'expliquer pour le verbe mangiare est valable pour tous les verbes, pour toutes les personnes et quasiment pour tous les temps. L'italien n'utilise généralement pas le pronom sujet, et quand il le fait c'est pour insister. Il n'y a pas vraiment de différence entre mangi et tu mangi; on pourrait éventuellement traduire mangi par tu manges et tu mangi par toi, tu manges. Entraînez-vous à ne pas utiliser le pronom sujet

il y a 1 an

Xonturis

tu manges le sucre

il y a 2 ans

LellaDebon1

Du sucre ou le sucre la traduction de Duo n'est pas juste...

il y a 1 mois

Mekkaoui735752

Ok

il y a 3 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.