"No tengo respuestas."

Traduction :Je n'ai pas de réponses.

November 29, 2014

6 commentaires


Tiomte

S'il n ' y a aucune réponse, réponse est au singulier !! Je n'ai pas de réponse. il n' y a pas de S.

Pour la solution, il y a deux réponses possibles :

Je n'ai pas LES réponseS Je n'ai pas de réponse

Même le français n'est pas simple !

November 29, 2014

Armand24

Je n'ai pas de réponse - Au Singulier - Je n'ai pas les réponses -Au Pluriel

December 31, 2014

Julien214

Je n'ai pas les réponses, peut très bien faire comme traduction, mais duolingo refuse et donne erreur, trop sévère ce duolingo, une chance que ce n'est pas un humain :)

June 28, 2017

Brovill

je suppose que si c'était" je n'ai pas la réponse" ce serait "no tengo respuesta"

July 20, 2017

MarieCHEYS

Je n'ai pas les reponses

December 10, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.