1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No tengo respuestas."

"No tengo respuestas."

Traduction :Je n'ai pas de réponses.

November 29, 2014

14 messages


Tiomte

S'il n ' y a aucune réponse, réponse est au singulier !! Je n'ai pas de réponse. il n' y a pas de S.

Pour la solution, il y a deux réponses possibles :

Je n'ai pas LES réponseS Je n'ai pas de réponse

Même le français n'est pas simple !


Ghi85

Il n'a pas de cheveux, je n'ai pas de chaussures... Il peut très bien y avoir un "s" ! Dans la phrase qui nous intéresse, les deux orthographes sont possibles.


AlainArmel

Bien d'accord. Les deux orthographes sont valables, même si le sens est différent.


ZELIE839982

Je n'ai pas les réponses à été refusé


Armand24

Je n'ai pas de réponse - Au Singulier - Je n'ai pas les réponses -Au Pluriel


ANDRNEUFON

que c'est bon un peu d'humour...même si vous avez répondue il y a quatre ans , vous avez encore droit à un lingot supplémentaire.


Julien214

Je n'ai pas les réponses, peut très bien faire comme traduction, mais duolingo refuse et donne erreur, trop sévère ce duolingo, une chance que ce n'est pas un humain :)


Brovill

je suppose que si c'était" je n'ai pas la réponse" ce serait "no tengo respuesta"


MarieCHEYS

Je n'ai pas les reponses


Belotjanin

Avec la dame, on ne sait jamais quand il y a un S... elle ne le prononce pas et certaines phrases peuvent aussi bien être avec ou sans S.


ANDRNEUFON

lire la réponse d'izabel282


FernandFy

Vraiment une très mauvaise prononciation !!!


mimine103474

à mettre au singulier

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.