Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les enfants mangent du pain."

Traduction :The children eat some bread.

il y a 3 ans

13 commentaires


NesrineZin2

Pourquoi il y a "some" ?

il y a 4 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Some" n'est qu'optionnel dans cette phrase où "eat bread" suffit pour signifier "mangent du pain".

il y a 4 mois

GDgP1

Pourquoi mettre le "Are" et pourquoi le -ing ? Je n'en ai jamais mis jusqu'à maintenant !

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous découvrez le présent continu ou présent progressif, qui n'existe pas en tant que tel en français.

Pour exprimer qu'une action est en cours, on utilise l'auxiliaire "to be" conjugué normalement et suivi du verbe de la phrase à la forme gérondive (gerund), c'est à dire avec le suffixe -ing:

  • The children are eating bread = les enfants sont en train de manger du pain.

Toutefois, en français, on ne dit pas systématiquement "en train de" pour une action en cours, mais le plus souvent le présent simple : les enfants mangent du pain.

il y a 3 ans

JeanBurron

Merci beaucoup pour cette precision! Je suis un debutant.

il y a 1 semaine

JeanBurron

Pourpuoi pas the kids eat some bread? Je suis perdu là.

il y a 1 semaine

Kahina338060

Parce que are est le verbe et le -ing c'est entrain de

il y a 10 mois

Ayamia24

La phrase est écrite au présent en français mais pas en anglais. Pk?

il y a 3 ans

Kahina338060

Je ne sais pas te répondre mais je pourrez vous dire sa demain à 17h30min

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je pourrai vous dire ça demain

il y a 10 mois

oe3nWVKi

pourquoi il dit the children eat some bread

il y a 3 mois

juliette626146

Esce que parfois il y a plusieurs reponses possibles ?

il y a 1 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Est-ce que

En fait, il est rare qu'il n'y ait qu'une réponse possible.

il y a 1 mois