"Je l'ai déjà."

Traduction :Ya lo tengo.

November 29, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

Naoki38

Je n'ai absolument pas compris quand et comment on doit utiliser "lo". C'est pas du tout clair.

November 29, 2014

Nadge658592

Lo est utilisé pour demontrer quelque chose "je LE veux" = "(yo) LO quiero" "il LE dit" = "(èl) LO dice Si c'est au feminin "je LA veux" = "(yo) LA quiero" "elle LA voit" = "(ella) LA ve" Par contre pour un article devant un nom on garde "el" ou "la" selon si c'est masculin ou feminin (el pan: le pain la casa: la maison)

July 15, 2015

ours-blanc

Pourquoi "ya" au lieu de "yo"?

February 23, 2015

TataNanou

Ya = déjà. Yo = je. En espagnol, on n'est pas obligé de se servir des pronoms ( je tu il/elle nous vous ils/elles, donc Ya lo tengo est correcte.

April 1, 2015

ours-blanc

Merci!

October 16, 2015

cisco.lem

"Ya, yo lo tengo" pourquoi c'est pas bon, c'est pareil que "ya lo tengo", non ?

March 5, 2016

cisco.lem

Et pourtant "Yo la tengo ya" c'est accepté... ben ok.

March 5, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.