Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous avons déjà lu le premier livre."

Traduction :We have previously read the first book.

il y a 3 ans

12 commentaires


driss0103

Si, cette phrase peut fonctionner à l'oral ou pour une communication écrite informelle. Mais effectivement, si on suit scrupuleusement les règles de la langue, le mot "already" va toujours avec des phrases au present perfect, ce qui donne " We have already read the first book".

il y a 3 ans

CecBey
CecBey

Non, réponse refusée par DL

il y a 2 ans

CommeuneTexane

We have already read the first book est correct et accepté.

il y a 1 mois

Seb-white

N'est il pas possible d'intercaler le "already" ou "previously" avant le have? We alreay have read the first book

il y a 3 ans

driss0103

Si. Enfin c'est un peu moins "naturel" que la phrase donnée, mais c'est tout à fait possible.

il y a 3 ans

Bajou3

We already have read the first book, ne fonctionne pas ???

il y a 1 an

CommeuneTexane

Non, pas devant le verbe auxiliaire.

On peut trouve l'adverbe "already" devant le verbe principe :
I already know where it is.

Entre le verbe auxiliaire et le participe passé :
He has already eaten.

Après le verbe "BE" :
I am already late !

Placement de l'adverbe already.

il y a 1 mois

Sherl638897

Je me pose la question si le mot read est bien prononcé au passé? On entend rid et ne devrait-il pas se prononcer red ?

il y a 7 mois

coureuse
coureuse

Effectivement, "read" est mal prononcé. Je l'ai signalé.

il y a 1 mois

CommeuneTexane

Merci pour le rapport, vous avez raison. Le son est désactivé pour la dictée.

il y a 1 mois

coureuse
coureuse

J'ai appris plein de choses de vos commentaires. C'est moi qui vous remercie !!! :)

il y a 1 mois

CommeuneTexane

Je vous en prie ! :D

il y a 1 mois