"Iomangiolabistecca."

Traduction :Je mange le bifteck.

il y a 4 ans

4 commentaires


arno2m

steak,bifteck... beefsteak est correct aussi.

il y a 4 ans

jocelynefidenti

mdr moi j'avais écrit bifsteak ,,, mdr on sait le dire mais dur de l'écrire

il y a 2 ans

chiriccheto

ou peut bien orthographier beefsteack!

il y a 3 ans

AmineHadji1
AmineHadji1

Je pensais qu'utiliser un pronom personnel sujet en italien était équivalent à utiliser le pronom tonique en français. Dans ce cas, "Io mangio la bistecca" = "Moi, je mange le bifteck", or cette traduction n'est pas acceptée. Y a-t-il une raison particulière ?

il y a 4 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.