1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Oigo un animal."

"Oigo un animal."

Traduction :J'entends un animal.

November 30, 2014

19 messages


Stephane29880

Quelle différence entre "oígo a un gato" et "oigo un animal". Merci


coline231379

Quel est le verbe a l'infinitif ? Comment se conjuque t il ?


Duomail

Oir: oigo, oyes, oye, oímos, oís, oyen.


ChristineV53299

Je ne sais pas quand je dois mettre le a , après le verbe conjugué.


Pascale335561

Il me semble que l'on met "a" après un cod quand celui ci correspond à une personne ou à un animal domestique : chat, chien .... C'est ce que j'ai lu dans le forum de discussion. A vérifier


JocelynePh4

Oui pascale c' est ce que je pensais. Mais la je dois traduire : j' entends un animal. Je mets : Oigo a un animal et j' ai faux ? Pourquoi ? Duolingo me dit que c' est : Oigo un animal ?????


JocelynePh4

Pourquoi ne mettons pas Oigo a un animal ? J' entends un animzl. Quand faut il mettre le a ? Merci


PatrickSim804209

Pascale335561 donne ci-dessus une indication sérieuse qui répond à votre question.


Suzy365220

Je me pose la même question que Stephane 29880. Pourquoi on doit dire: oígo a un gato et oígo un animal . C'est pas logique. Je pense que l'on devrait aussi dire: oígo a un animal.


adambee66

pourquoi pas j'écoute un animal


Pedro208849

Pcq les animaux ne parlent pas.


PatrickSim804209

Oigo = j'entends ; escucho = j'écoute


EstelleVeille

Si la madame prononçait mieux, ça serait plus facile


geth44

J'ai écrit Oygo et ça a été accepté, même pas de faute d'orthografe ... ?!


VIRLY417079

Quel timbre de voix !!!! Ça fait peur!


JocelynePh4

Pourquoi pas "Oigo a un animal" . la phrase a traduirr est : J' entends un animal" . Duolingo me le traduit par "Oigo un animal" . Oú est passé le "a" ????


mallorco1

Je ne parviens toujours pas à comprendre quand on doit mettre "oigo a un gato" ou "oigo un gato". Tout cela est bien confus...ou trop subtil pour me petite tête !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.