"Sono i miei abiti."

Traduction :Ce sont mes costumes.

November 30, 2014

21 commentaires


Laulylyka

"ce sont mes costumes" devrait être accepté aussi non?

April 4, 2015

Brigitte1718

Oui Laulylka, c'est la traduction que j'ai de Duo

September 20, 2018

MaelC.

Je suis tombé sur la question "sono i miei" + compléter avec guanti, abiti ou abito. Abito est de toute évidence faux, mais guanti devrait être accepté, hors seule la réponse "abiti" est acceptée. Est-ce que j'ai loupé un détail?

May 11, 2017

pascallory

Il faut le signaler

May 24, 2017

MammaMariaNatale
Mod

C'est très étrange, je ne trouve pas cet exercice. Merci du signalement, je vais creuser la question...

May 24, 2017

ducret0

je pensais que abito c'est costume.!!!

December 9, 2014

lofaro

L'abito = il vestito = le vêtement/le costume/le complet/la robe

January 14, 2015

BulgarianRose

Ce sont vraiment beaucoup de définitions... Comment savoir qu'est-ce-que une autre personne veut dire?

June 5, 2015

Kreilyn

Vestito est seulement vêtement.

On a: vestito da sera = robe de soirée. vestito da sposa = robe de mariée. Vestito da uomo= costume.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/italien-francais/vestito/68635

August 11, 2015

Kreilyn

....Et une robe (pour une femme) = abito

August 11, 2015

Kreilyn

C'est un costume (pour un homme) = abito et...

August 11, 2015

VioletteNoire

Pourquoi « Sono i miei [guanti] » n'est pas accepté ? Les trois mots en option étaient : « guanti », « abiti » et « abito ».

(Pardonnez mon français...)

May 19, 2017

MammaMariaNatale
Mod

Je suis désolée, mais je ne trouve pas cet exercice

May 25, 2017

DanyAttallah

Je suis un peu perdu la :SVP pourrait il quelqu’un m'expliquer la differece entre "vestito/i" et "abiti "

July 6, 2017

MammaMariaNatale
Mod

comme l'a dit Pierre, vestito et abito ont plus ou moins le même sens, au singulier robe pour les dames et costume pour les messieurs. un abito est plus élégant que un vestito, par exemple une robe du soir c'est abito da sera.

March 22, 2018

PierreD18

"vestito" est le même (plus o moins) que "abito", en italien. Au pluriel: i vestiti, gli abiti.

September 26, 2017

jojo229

La traduction " Ce sont mes habits" est acceptée par Duo .

February 5, 2015

ePDif4rU

Je n'ai pas d'autre choix que 1( Abito) donc je ne peux finir la leçon

November 3, 2017

ePDif4rU

Je n'ai pas d'autre choix que Abito pour la reponse et je ne peux finir la leçon .comment faire?

November 3, 2017

MammaMariaNatale
Mod

vous pourriez faire une copie d'écran s'il vous plaît?

November 3, 2017

Tamageny664

L'étiquette "robes" n'était pas proposée et cela ma conté faux avec "robe".

March 22, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.