"Sono i miei abiti."

Traduction :Ce sont mes costumes.

il y a 3 ans

21 commentaires


Laulylyka

"ce sont mes costumes" devrait être accepté aussi non?

il y a 3 ans

Brigitte1718
Brigitte1718

Oui Laulylka, c'est la traduction que j'ai de Duo

il y a 1 mois

MaelC.

Je suis tombé sur la question "sono i miei" + compléter avec guanti, abiti ou abito. Abito est de toute évidence faux, mais guanti devrait être accepté, hors seule la réponse "abiti" est acceptée. Est-ce que j'ai loupé un détail?

il y a 1 an

pascallory

Il faut le signaler

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

C'est très étrange, je ne trouve pas cet exercice. Merci du signalement, je vais creuser la question...

il y a 1 an

ducret0

je pensais que abito c'est costume.!!!

il y a 3 ans

lofaro

L'abito = il vestito = le vêtement/le costume/le complet/la robe

il y a 3 ans

BulgarianRose

Ce sont vraiment beaucoup de définitions... Comment savoir qu'est-ce-que une autre personne veut dire?

il y a 3 ans

Kreilyn
Kreilyn

Vestito est seulement vêtement.

On a: vestito da sera = robe de soirée. vestito da sposa = robe de mariée. Vestito da uomo= costume.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/italien-francais/vestito/68635

il y a 3 ans

Kreilyn
Kreilyn

....Et une robe (pour une femme) = abito

il y a 3 ans

Kreilyn
Kreilyn

C'est un costume (pour un homme) = abito et...

il y a 3 ans

VioletteNoire
VioletteNoire

Pourquoi « Sono i miei [guanti] » n'est pas accepté ? Les trois mots en option étaient : « guanti », « abiti » et « abito ».

(Pardonnez mon français...)

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Je suis désolée, mais je ne trouve pas cet exercice

il y a 1 an

DanyAttallah

Je suis un peu perdu la :SVP pourrait il quelqu’un m'expliquer la differece entre "vestito/i" et "abiti "

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

comme l'a dit Pierre, vestito et abito ont plus ou moins le même sens, au singulier robe pour les dames et costume pour les messieurs. un abito est plus élégant que un vestito, par exemple une robe du soir c'est abito da sera.

il y a 7 mois

PierreD18
PierreD18

"vestito" est le même (plus o moins) que "abito", en italien. Au pluriel: i vestiti, gli abiti.

il y a 1 an

jojo229
jojo229

La traduction " Ce sont mes habits" est acceptée par Duo .

il y a 3 ans

ePDif4rU

Je n'ai pas d'autre choix que 1( Abito) donc je ne peux finir la leçon

il y a 11 mois

ePDif4rU

Je n'ai pas d'autre choix que Abito pour la reponse et je ne peux finir la leçon .comment faire?

il y a 11 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

vous pourriez faire une copie d'écran s'il vous plaît?

il y a 11 mois

Tamageny664

L'étiquette "robes" n'était pas proposée et cela ma conté faux avec "robe".

il y a 7 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.