Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il est déjà ici."

Traduction :He is here already.

il y a 3 ans

9 commentaires


iMzweN

He is already there ça marche pas ?

il y a 3 ans

SussexSoleil

"He is already here." oui, mais "there" = "là-bas".

il y a 3 ans

cammaertam

Pourquoi "is he almost here?" ne marche pas?

il y a 7 mois

MichelLemo932387

Ta phrase est interrogative, l'autre est affirmative.

il y a 1 mois

Menahem_a

pourquoi "he's still here" ne marche pas?

il y a 3 ans

Yancfm
Yancfm

He's still here = il est encore ici

il y a 2 ans

Lathi974

Il est toujours là

il y a 2 ans

Sakurado

"Already": adverbe de fréquence. Est-ce qu'il serait tout aussi bien de le placer avant le verbe?

il y a 2 ans

ETTA760163

"he is already here" ou he is here already" aussi bon un que l'autre, ou un des deux à une insistance particulière?

il y a 1 an