"I vestiti"

Traduction :Les vêtements

il y a 3 ans

15 commentaires


Cicogna14

Les vêtements

il y a 3 ans

mariapollonia

oui

il y a 3 ans

Pataglu
Pataglu

On est d'accord. Je l'ai signalé. Faites en de même.

il y a 3 ans

Cicogna14

Oui déjà signalé...

il y a 3 ans

Pataglu
Pataglu

16 minutes après l'avoir signalé, je refais la même erreur qui n'en est pas une raaaaaah !

il y a 3 ans

Gina.67

Gigi les vêtements pour moi ce sont "i vestiti" et pour dire le robes je dirai "le vestine au pluriel, ou la vestina au singulier.

il y a 3 ans

leila_2

c'est faux

il y a 3 ans

Gina.67

LILI i vestiti ce sont les robes, mais également les vêtements donc pour moi c'est juste

il y a 3 ans

jepivolo
jepivolo

prière de corriger les vêtements c'est juste aussi bien que les robes

il y a 3 ans

Blanche_S

Les tenues

il y a 3 ans

Tiffanie970318

Ben oui et on sera beau de traduire par exemple l uomo ha i vistiti par lhomme a des robes si dl n accepte pas les deux ... pauvre de lui mdr

il y a 3 ans

missmarple63

Impossible de répondre même en essayant tous les accents

il y a 1 an

wuily137
wuily137

Marre de signaler...rien en change!!

il y a 3 ans

Pataglu
Pataglu

Chi aspettar puote, viene a ciò che vuole.

il y a 3 ans

littlebobo65

Cela ne sert à rien de laisser des commentaires puisqu'ils n'en tiennent pas rigueur ! ! !

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.