1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les policiers ont des chemis…

"Les policiers ont des chemises bleues."

Traduction :Los policías tienen camisas azules.

December 1, 2014

9 commentaires

Trié par : post populaire

kainarha

Si c'est "la policia" au singulier, pourquoi on me dit pas "LAS policias" au pluriel ?

December 1, 2014

sandrine_g_e

On parle des personnes, les policiers (masculin) et si on voulait dire les policières (féminin).. ca aurait été Las


ManouPhilou

pourquoi on dit "la policia" , même pour un policier masculin ?


apeyret

ce n'est pas le policier mais la police, comme en français


teresasheehy

unas???? unas camisas


deViville

J'ai écrit exactement ce que le site me traduit mais le site m'indique "attention aux accents"or il n'y a pas ds faute


MORCATE1

los policiacos tienen camisas azules


MarioBoisv

de los vs unas vs rien du tout comme dans cette reponse... explications s.v.p.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.