1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les policiers ont des chemis…

"Les policiers ont des chemises bleues."

Traduction :Los policías tienen camisas azules.

December 1, 2014

10 messages


kainarha

Si c'est "la policia" au singulier, pourquoi on me dit pas "LAS policias" au pluriel ?


sandrine_g_e

On parle des personnes, les policiers (masculin) et si on voulait dire les policières (féminin).. ca aurait été Las


teresasheehy

unas???? unas camisas


ManouPhilou

pourquoi on dit "la policia" , même pour un policier masculin ?


apeyret

ce n'est pas le policier mais la police, comme en français


deViville

J'ai écrit exactement ce que le site me traduit mais le site m'indique "attention aux accents"or il n'y a pas ds faute


thierry...

il y a un accent sur le 'i' de 'policías'


Hleneplosk

Quels sont les accents nécessaires sur policias ?


thierry...

Il suffit de regarder sur la traduction donnée par Duolingo (avec une loupe) ;-) l'accent est sur le i: polic í as

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.