Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quel est le but de la recherche ?"

Traduction :What is the purpose of the research?

il y a 3 ans

4 commentaires


mf.93
mf.93

Pourquoi objective n'est pas accepté. Merci

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Objective est plutôt la traduction directe d' "un objectif", mais c'est un bon synonyme. Je l'ai ajouté à la liste des réponses acceptées.

il y a 3 ans

fatouaki
fatouaki

Investigation =recherche? ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parfois oui, mais pas toujours, en particulier quand on parle de recherche scientifique, vous ne pouvez pas dire "investigation".

il y a 2 ans