Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chevaux sont les miens."

Traduction :I cavalli sono i miei.

il y a 3 ans

7 commentaires


Lilied
Lilied

Pourquoi un coup, il faut mettre l'article "i" et la fois d'après il ne faut pas le mettre ? Je suis complètement perdue ...

(deux phrases avant, j'ai eu faux parce que j'avais mis l'article "i" dans le même style de phrase)

il y a 3 ans

Challini

je me demande moi aussi, je ne comprends vraiment pas... Une idée quelqu'un?

il y a 3 ans

lagracia00

Je pense qu'il faut mettre l'article parce que l'expression est "sont les miens", pas "sont à moi".

il y a 3 ans

leila_2

on peut aussi dire sono i miei Cavalli

il y a 3 ans

leila_2

on peut aussi dire sono i miei Cavalli

il y a 3 ans

FlawaCLV

Comprend pas non plus...

il y a 3 ans

SabineBH
SabineBH

J'ai répondu "I cavalli sono i miei" et j'ai eu faux parce que DL voulait les 2 traductions, j'aurais dû cocher aussi "I cavalli sono miei." DL VEUT les 2 traductions.

il y a 2 ans