"They drink beer."

Traduction :Elles boivent de la bière.

il y a 5 ans

15 commentaires


Lindy...l

En faite ça peut être elles et ils, non ?

il y a 4 ans

ElhadjiDiane

Oui c'est elles boivent de la biere .

il y a 4 ans

rollmati

Bon, généralement c'est ils qui est à l'honneur dans cette application...mais tu as tout à fait raison: c'est ils ou elles...mais ici c'est ils qui dominent.

il y a 3 ans

fleur130

oui c'est ça

il y a 4 ans

Abinaya877186

si pourquoi pas

il y a 1 an

Zaineb812435

Oui vous avez raison

il y a 1 an

aggoun

j'ai écrits beer bear * :p

il y a 4 ans

ElhadjiDiane

Ont dis <elles boivent de la biere> .

il y a 4 ans

ElhadjiDiane

Elles boivent de la biere et la reponse exacte .

il y a 4 ans

rollmati

La phrase est: they drink beer, mais pourquoi sa traduction donne: ils boivent de la bière? Pourquoi il y a les mots DE et LA avant bière?

il y a 3 ans

Mounir678152

I dont draink beer

il y a 2 ans

Mounir678152

I am muslim . I can not draink beer

il y a 2 ans

Lilicette1

G juste mal ecrit en francais et sa ma compter faux

il y a 1 an

Rastafred

Il me semble que "boivent" ne se dit pas mais c'est "boient". Enfin je dis ça je dis rien.

il y a 3 ans

MichelLemo932387

"Boient", comme vous l'écrivez, n'existe pas en français !

Je pense que vous confondez les conjugaisons des verbes "boire" (verbe du 3ème groupe) et "aboyer" (verbe du 1er groupe).

Exemple : Les chats "boivent" et les chiens "aboient".  {:-))

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.