1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They drink beer."

"They drink beer."

Traduction :Ils boivent de la bière.

July 9, 2013

27 messages


XavLh76

Ils boivent une bière est aussi correct il me semble


ThanKwee

Ils/Elles boivent une bière = They drink a beer

Ils/Elles boivent la bière = They drink the beer

Ils/Elles boivent de la bière = They drink beer

Ils/Elles boivent de la bière = They drink some beer


XavLh76

Merci pour ta réponse !


ThanKwee

You're quite welcome.


les3bilingues

Merci pour la réponse


rollmati

La phrase est: they drink beer, mais pourquoi sa traduction donne: ils boivent de la bière? Pourquoi il y a les mots DE et LA avant bière?


Sitesurf

"De la" est un article partitif qui signifie "une quantité indéterminée d'une chose indénombrable". Les articles partitifs n'existent pas en anglais. Mais dans cette phrase, c'est le sens à donner à "beer" tout court.


Rastafred

Il me semble que "boivent" ne se dit pas mais c'est "boient". Enfin je dis ça je dis rien.


MichelLemo932387

"Boient", comme vous l'écrivez, n'existe pas en français !

Je pense que vous confondez les conjugaisons des verbes "boire" (verbe du 3ème groupe) et "aboyer" (verbe du 1er groupe).

Exemple : Les chats "boivent" et les chiens "aboient".  {:-))


NelleJuani

Pourquoi elles et pas ils?? La phrase c'était Theys drink biere!


ThanKwee

They = ils ou elles

La phrase était "They drink beer"


Christophe130983

Comment savoir quand they signifie elles ou ils svp?


ThanKwee

Ce n'est que par contexte que l'on peut faire la différence.

Les filles boivent de la bière. The girls drink (some) beer. Elles boivent de la bière. They drink (some) beer.

Les garçons boivent de la bière. The boys drink (some) beer. Ils boivent de la bière. They drink (some) beer.


FirdawusYU

They dans ce contexte ça peut être ils ou elles merci de corriger


Sitesurf

Il n'y a rien à corriger car "ils" et "elles" sont pareillement acceptés, pourvu que le reste soit sans faute, à savoir "... boivent de la bière".


latifa38347

Ils boivent de la bière. Est aussi vraie. Pourquoi la considérer comme fausse réponse?


Sitesurf

Vous avez dû faire une faute de frappe quelque part car, évidemment, cette traduction est aussi acceptée au masculin, comme pour toutes les phrases avec "they".


denisgagno17

Comment o fait pour savoir le genre masculin ou féminin avec THEY


Sitesurf

Hors contexte, on ne peut pas le savoir, donc les deux traductions sont acceptées "ils/elles boivent de la bière".


fatou964750

Je voudrais savoir lequel est le plus correct. Merci d'avance.


Sitesurf

"Ils boivent de la bière" et "elles boivent de la bière" sont deux phrases tout aussi grammaticalement correctes.


NickyLegra

They drink beer=Ils ou elles boivent de la brière..they se traduit par ils ou elles alors je ne comprends pas comment une personne pourrait -elle savoir lorsque they signifie elles et quand they signifie ils


Kumimata

Ils boivent des bières est correct,il n'y a pas qu'une seule réponse.


les3bilingues

J'ai mis ils boivent de la bière... Pourquoi c'est faux ???


StephaneRi40992

Masculin ou féminim. C'est juste avec They


jialin643422

Wow vous m'aider vraiment !


Sitesurf

... m'aidez...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.