1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is definitely not the sam…

"It is definitely not the same."

Traduction :Ce n'est définitivement pas le même.

July 9, 2013

54 messages


Isa-bella31

J'ai mis "ce n'est définitivement pas le même" et ça m'est compté faux. Il me marque nécessairement à la place !!! Je ne comprends pas


Arwill2

Même cause, même effet. Je ne comprends pas non plus


enjolraz

Je crois que la signification n'est pas tout à fait la même. Definitely veut dire sans aucun doute ou certainement. Alors que définitivement veut dire de façon définitive dans le sens de irrévocable.


flo486620

je pense que " définitivement, certainement et sans nul doute" devraient tous trois être acceptés


Kerjor

La même. Aussi.


smike2809

C'est définitivement pas le même . Pourquoi ça n'est pas accépté?


Maha9409

Il faut la marque de la negation ne (ici n'est), d'ailleurs tu ne l'as pas oublie dans ta deuxieme phrase


gastonjacq1

Hum!,,,,, Pas d'accord. De plus, le mot PAS est une négation.


[utilisateur désactivé]

    Duolingo n'utilise pas le français parlé mais le français écrit alors il faut ajouter le mot ''ne''


Utopic33

    en français, pour une négation, le "pas" n'est pas obligatoire, mais le "ne" si. exemple : "je ne saurais le dire" Même si dans dans le langage courant le "ne" disparaît, ça reste une incorrection.


TOOcKh1o

    Utopic33. Mais lorsqu'il y a un adverbe, le NE et le PAS sont obligatoires.


WeirdoBee31

    "Ce n'est définitivement pas pareil" n'est pas accepté...


SOPHIEKERJOR

    Ce n'est certainement pas la même chose : accepté par DL


Louradour5

    mais pas 'Ce n'est définitivement pas la même chose', donc c'est 'définitivement' qui ne lui plaît pas.


genovae

    ce n'est assurément pas le même a été rejeté why???


YGJ20sRw

    Idem pour moi


flo486620

    oui, pourquoi?


J2hqUsHZ

    Ce n'est définitivement pas le même. N'est pas accepté


rose061954

    Pourtant c'est la réponse que donne duolingo???


xharry

    peut-on dire: ce n'est pas du tout le même?


fabullet

    Oui on peut le dire :) ou ce n'est pas le même. donc: c'est différent :)


BrigitteNo4

    ce n'est pas du tout la même chose: accepté


GinetteLav1

    Cette phrase avec n'est et pas constitue un pléonasme vicieux.


chabauty1

    ce n'est sans nul doute pas le même signifie la même chose que ce n'est sans aucun doute pas le même


BARRESANDR

    "Ce n'est absolument pas le même" est accepté


maman630303

    bonjour, en fevrier 2020 := cette traduction n'est pas acceptée


FlorenceSJ

    J'ai mis "Ce n'est sans nul doute le même" et DL me l'a refusé alors qu'auparavant il m'a traduit "definitely" par "sans nul doute" !! Pour moi "certainement" et "sans nul doute" sont synonymes...


Houria1234

    A mon humble avis, cela est dû au fait que vous avez omis le deuxième élément de la négation ( pas); au final, votre phrase n'est ni positve, ni négative. Ex : - C'est sans nul doute un ours = c'est bien un ours - Ce n'est sans nul doute pas un ours = ce n'est pas un ours - Ce n'est sans nul doute un ours = phrase incorrecte, car ne signifiant rien.


sonia538200

    Pourquoi ne pas accepter sans doute, c'est pourtant bien français


RICO71396

    même constat.... plusieurs acceptions au fil des exercices pas toujours cohérentes....


KIWELE

    Mon clavier est en anglais. L' hortographe est difficile a corriger


Anne681

    C'est du pareil au même !


Clch48QF

    Et pourquoi pas il et non elle rien pour orienter Et ensuite absolument ou sûrement sont également bons à mon avis j'attends une réponse merci


jlkoeck

    definitely : traduction incohérente entre certaines phrases


NOFFIG

    Je ne comprends plus tes refus.Tu me décourage.....


petit99

    Toujours même question que isa_ bella


ROGERGuy1

    Pourquoi refusez vous"" sans aucun doute "" alors que vous le proposer pour a bear attack.


vikale

    Le ou la tout les deux conviennent .pourquoi privilégier votre reponse à la mienne ?


vikale

    Ma réponse est bonne aussi ou alors vos définitions sont souvent fausses


Odile277518

    Et moi non plus. NECESSAIREMENT n'était pas proposé


ROGERGuy1

    Absolument = même signification!


ROGERGuy1

    When do you change the corrector?


Autolycos

    On me refuse "décidément". Non "définitivement" ne marche pas ici.


THIBAULT695991

    It is definitely not the same = Ce n'est certainement pas la même chose. Accepté par DL


tobie51

    Ce n'est définitivement pas le même, c'est correct, pourquoi compter faux?


Prodhomme325402

    Je me suis trompée j'avais une autre phrase en tête. Sorry


Odile277518

    Pourquoi " ce n'est pas définitivement le même est refusé"?


ROGERGuy1

    La traduction de ''definitly'' laisse à désirer.


Espamart1

    La traduction est : Ce n'est définitivement pas le même. Ne pas oublier le négation "n'" et placer "pas" après l'adverbe. C'est accepté par DL, c'est d'ailleurs leur proposition.


ROGERGuy1

    "Ce n'est définitivement pas pareil " est plus correct.


jeanrondea1

    Moi j’ai mis certainement et j’ai tout faux. Ça dépend de l’humeur ?


korthos27

    Moi j'ai mis c'est pas au lieu de ce n'est pas et j'ai faux

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.