Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My son is ten."

Traduction :Mon fils a dix ans.

il y a 3 ans

9 commentaires


Rozangie1

Pourquoi pas my son has 10 years ?

il y a 1 an

pinel12
pinel12

Je viens d'apprendre que les Anglais (ou peut-être seulement la voix de DL) ne prononcent pas le "T" et que "ten " se dit "sen"!

il y a 2 mois

marco365948

Je trouve ca bizarre

il y a 1 an

Carolyn888075

On dit "I am twenty... or I am twenty years old" On utilise le verbe to be 3eme persone du singulier= My son "is" ten

il y a 9 mois

tricot2

J'entends " my son is sen "

il y a 1 semaine