"La carte"

Traduction :El mapa

December 2, 2014

21 messages


RouxanaMan

Ce n'est pas assez precis. Cela peut signifier plusieurs choses a la fois. La carte (de voeux) et la carte (routiere)..


hamelainl

Pourquoi la carte signifie " la tarjeta " en principe cela ce dit " la carta "


marierose65

je pensais aussi que la carta signifiait la lettre


Alix790736

En fait c'est soit carte soit lettre oui .Mon frère et mon père parle bien espagnol et me l'on dit


Alix790736

C'est tt les 2 carta


Eiger1004

la targeta, c'est la carte bleue


linne-c16

je pensais que la carte signifier, la carta(la lettre) mais en principe cela signifie plusieurs chose a la fois,(carte de voeux, la carte routière)...


JamesMollo6

-1 pas assez clair sans context


Cha939547

Surtout que mapa n"a pas encore été vu...


mouise

c'est quoi la tarjeta !?


KhD574909

C'est la carte ( la carta


luciluciole

g cru quil y avait ecrit une carte postal dans se ca ça serais la carta


Tiffen14

C'est la mapa non?


widadbenal

La tarjata es carta?


Alexandre60408

Quleq'un peut m'aider sur la compréhension du mot "carte" svp ?


maria75020

Je pensais pas que la carte signifie la lettre


benhida5

Ooohhhhhhhhfffffff La carte ça veux dire La carta ou la lettre ou la tarjeta


ChrisLasach

"Tarjeta" c'est la carte bancaire.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.