"La carte"

Traduction :El mapa

December 2, 2014

21 commentaires

Trié par : post populaire

RouxanaMan

Ce n'est pas assez precis. Cela peut signifier plusieurs choses a la fois. La carte (de voeux) et la carte (routiere)..

December 2, 2014

hamelainl

Pourquoi la carte signifie " la tarjeta " en principe cela ce dit " la carta "

June 18, 2016

marierose65

je pensais aussi que la carta signifiait la lettre

October 20, 2016

Alix790736

En fait c'est soit carte soit lettre oui .Mon frère et mon père parle bien espagnol et me l'on dit

August 15, 2017

Alix790736

C'est tt les 2 carta

August 15, 2017

Eiger1004

la targeta, c'est la carte bleue

April 12, 2018

linne-c16

je pensais que la carte signifier, la carta(la lettre) mais en principe cela signifie plusieurs chose a la fois,(carte de voeux, la carte routière)...

January 18, 2016

JamesMollo6

-1 pas assez clair sans context

July 2, 2017

Cha939547

Surtout que mapa n"a pas encore été vu...

July 27, 2017

mouise

c'est quoi la tarjeta !?

November 10, 2015

KhD574909

C'est la carte ( la carta

July 24, 2017

luciluciole

g cru quil y avait ecrit une carte postal dans se ca ça serais la carta

January 4, 2016

Susan777741

Pffff

February 18, 2017

Tiffen14

C'est la mapa non?

April 23, 2017

widadbenal

Une lettre

May 3, 2017

widadbenal

La tarjata es carta?

May 3, 2017

Alexandre60408

Quleq'un peut m'aider sur la compréhension du mot "carte" svp ?

May 19, 2017

maria75020

Je pensais pas que la carte signifie la lettre

May 19, 2017

Marwann21

La lettre ?

August 2, 2017

benhida5

Ooohhhhhhhhfffffff La carte ça veux dire La carta ou la lettre ou la tarjeta

September 5, 2017

ChrisLasach

"Tarjeta" c'est la carte bancaire.

April 12, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.