"Whenisit?"

Traduction :Quand est-ce ?

il y a 5 ans

11 commentaires


Eric1331

Les phrases interrogatives françaises sont très complexes. Dans le langage courant, beaucoup de personnes utilisent "quand c'est ?" mais cette tournure n'est pas correcte et n'est pas française. De même, certains vont dire "c'est quand ?" mais là encore c'est une tournure impropre. La seule traduction est "Quand est-ce ?" qui est peu utilisée en pratique; On dira plutot, par exemple "Quand est-ce que telle chose se passera ?"

il y a 5 ans

Ellen916230

Quand est ce sans le tiret pourrait être considéré correct...

il y a 2 mois

Garance971

Nous deviendrons des as. Pour le volet "question", je l'ai refait plusieurs fois.

il y a 4 ans

77monier77

en français "quand ?" est suffisant

il y a 2 ans

Soussou923921

mauvaise prononciation, on entend win is it ( 2 personnes)

il y a 3 mois

chupsa

enlever un coeur pour "Quand c'es"t, ou "c'est quand" c'est trop

il y a 5 ans

Soussou91

Genre c pareil mais il abuse

il y a 4 ans

Whitebrown

Il fait revoir notre français les gens!

il y a 2 semaines

Theeagle

Quand est-ce et quand c'est sont la même chose

il y a 5 ans

WILLIAM752247

il faudrait dire quant est ce? et non quand est ce

il y a 7 mois

MichelLemo932387

Non ! C'est bien quand (adverbe de temps) qu'il faut employer ici, et non quant, qui a un autre sens.

When is it? / Quand est-ce ?

Dans cette phrase, vous pouvez écrire de façon erronée quant au lieu de l'adverbe quand.

Quant à moi, je préfère écrire correctement l'adverbe quand.   {:-))

Voir Quand / Quant - PARLER FRANÇAIS http://parler-francais.eklablog.com/quand-quant-a3971136

il y a 7 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.