Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My children sleep."

Traduction :Mes enfants dorment.

il y a 5 ans

35 commentaires


Theeagle

C'est pas du singulier ??

il y a 5 ans

azeurty

Non. Le singulier c'est child.

il y a 5 ans

H__D

Je suis tombé dans le piège

il y a 3 ans

meesbanca

moi aussi je suis tombée dans le piege c'plus claire maintenant

il y a 2 ans

Ornella843348

Tu n'es pas la seule personne lol

il y a 9 mois

Theeagle

Ah ouais pas bête miciii

il y a 5 ans

souvre1

Mais oui .merci

il y a 3 ans

JeremieCla

;-)

il y a 1 an

Alice75005

non singulier = child pluriel = children

il y a 4 ans

Manon746119

Non le singulier c'est "child"

il y a 3 semaines

UlrickMala

Mais pourquoi le sleep ne prend pa de «S»

il y a 3 ans

meije1706

Car C'est au pluriel=children On aurai mis un S si sa aurai été au singulier=child

il y a 3 ans

MarieFm1

Car c seulement quand c a la troisieme personne qu'on met un S

il y a 8 mois

Bacconnais

child singulier et children pluriel hihi je me suis fait avoir

il y a 3 ans

weeeshh.mo

Merci

il y a 3 ans

KevinGrego5

Merci

il y a 3 ans

Gatan411478

Que veut dire my en anglais?c'est mon ou mes?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

L'adjectif possessif my signifie : mon, ma ou mes.

My book = Mon livre

My apple = Ma pomme

My books  = Mes livres

il y a 5 mois

Mylie890650

Les 2

il y a 2 ans

BB-Th-Qn

C est les 2 My book: mon livre Mes linges: my clothes

il y a 2 ans

nono38600

Clothes c'est plutot vetements pas linges...

il y a 2 ans

Maeyah
Maeyah

Les 2

il y a 10 mois

Dorine229624

Pfff.... G pas fait attention...

il y a 1 an

fouzia167541

Je suis tombé le piège

il y a 1 an

NoBlrt

Le piège

il y a 1 an

saelle0
saelle0

Whi (sleep) dont have s

il y a 1 an

mimiche396692

Moi aussi je suis tombé dans le piege

il y a 11 mois

anouar410846

Merci pour explication

il y a 10 mois

misterbean90

j'ai trop de mal singulier pluriel grrr

il y a 6 mois

CocoShinee

child->SINGULIER children->PLURIELS

il y a 6 mois

jacotiti

On ajoute. S. A la troisième du singulier.Or children est la troisième du pluriel.donc pas. .S.

il y a 5 mois

jacotiti

S pour child (3e personne du singulier)children 3e personne du pluriel. (on ne met pas. S)

il y a 5 mois

jacotiti

J'aicorrigé et expliqué et commantéla correction.SVP je veux passer à une autre étape. Merci

il y a 5 mois

Tarik-John

Et pourquoi pas : "my children are sleeping"?

il y a 4 mois

JeudyMyria

I'm confused! Children is plural or not?

il y a 1 semaine