"My children sleep."

Traduction :Mes enfants dorment.

il y a 5 ans

64 commentaires


Theeagle

C'est pas du singulier ??

il y a 5 ans

azeurty

Non. Le singulier c'est child.

il y a 5 ans

H__D

Je suis tombé dans le piège

il y a 3 ans

meesbanca

moi aussi je suis tombée dans le piege c'plus claire maintenant

il y a 2 ans

Ornella843348

Tu n'es pas la seule personne lol

il y a 11 mois

Lya06

Me too

il y a 3 ans

Theeagle

Ah ouais pas bête miciii

il y a 5 ans

souvre1

Mais oui .merci

il y a 3 ans

JeremieCla

;-)

il y a 1 an

souhail.bo2

Ok

il y a 3 ans

nouille92

indeed :)

il y a 4 ans

Alice75005

non singulier = child pluriel = children

il y a 4 ans

jamel988930

Merci

il y a 2 semaines

Manon746119

Non le singulier c'est "child"

il y a 2 mois

UlrickMala

Mais pourquoi le sleep ne prend pa de «S»

il y a 4 ans

meije1706

Car C'est au pluriel=children On aurai mis un S si sa aurai été au singulier=child

il y a 4 ans

MarieFm1

Car c seulement quand c a la troisieme personne qu'on met un S

il y a 10 mois

Lyne.Kasraoui

Un slipe!WELII! !!!

il y a 3 ans

Tarik-John

Et pourquoi pas : "my children are sleeping"?

il y a 6 mois

Chlo183270

La forme en ING veut dire tout de suite mais ça dépend, parfois il faudra le present simple, parfois ce sera ing

il y a 3 semaines

Bacconnais

child singulier et children pluriel hihi je me suis fait avoir

il y a 4 ans

emmalfr28

Moi aussi je me suis fair avoir, je ne comprenais pas mdr

il y a 3 ans

Lyne.Kasraoui

XPTDR MDR PTDR XMDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!; - ) ~○•°●|<>{}[]♧◇♡♤■□☆▪¡¿¤《》¤£*¥₩LOL

il y a 3 ans

weeeshh.mo

Merci

il y a 3 ans

KevinGrego5

Merci

il y a 3 ans

Gatan411478

Que veut dire my en anglais?c'est mon ou mes?

il y a 3 ans

MichelLemo932387

L'adjectif possessif my signifie : mon, ma ou mes.

My book = Mon livre

My apple = Ma pomme

My books  = Mes livres

il y a 7 mois

Mylie890650

Les 2

il y a 3 ans

BB-Th-Qn

C est les 2 My book: mon livre Mes linges: my clothes

il y a 2 ans

nono38600

Clothes c'est plutot vetements pas linges...

il y a 2 ans

Maeyah
Maeyah

Les 2

il y a 11 mois

Chlo183270

Les deux !

il y a 3 semaines

Dorine229624

Pfff.... G pas fait attention...

il y a 2 ans

fouzia167541

Je suis tombé le piège

il y a 1 an

NoBlrt

Le piège

il y a 1 an

saelle0
saelle0

Whi (sleep) dont have s

il y a 1 an

Chlo183270

Il y a un S seulement pour : He, She et It.

il y a 3 semaines

Chlo183270

Et c'est WHY

il y a 3 semaines

mimiche396692

Moi aussi je suis tombé dans le piege

il y a 1 an

anouar410846

Merci pour explication

il y a 1 an

misterbean90

j'ai trop de mal singulier pluriel grrr

il y a 8 mois

CocoShinee

child->SINGULIER children->PLURIELS

il y a 8 mois

jacotiti

On ajoute. S. A la troisième du singulier.Or children est la troisième du pluriel.donc pas. .S.

il y a 7 mois

jacotiti

S pour child (3e personne du singulier)children 3e personne du pluriel. (on ne met pas. S)

il y a 7 mois

jacotiti

J'aicorrigé et expliqué et commantéla correction.SVP je veux passer à une autre étape. Merci

il y a 7 mois

JeudyMyria

I'm confused! Children is plural or not?

il y a 2 mois

douae705754

Thanks

il y a 6 jours

douae705754

Wow

il y a 6 jours

Bacconnais

je me suis avoir

il y a 4 ans

fghjnvhji

Yep...me suis fait eu!!! Y a du boulot my friend

il y a 3 ans

Lulu-Inlove

Je me suis fait avoir, je pensais que c'était au singulier

il y a 3 ans

jayjay198602

Meme chose pour moi .. maudit lol

il y a 3 ans

dumesnilpi

We are maudit je sais pas comment on dit ... _

il y a 3 ans

Mylie890650

Jpensais ke c'etait du singulier:'(

il y a 3 ans

ElallaliMo

Moi aussi

il y a 3 ans

juelzgreen

Je suis tombé dans le piège

il y a 2 ans

romualdyk

que c'est de lire les commentaires pour rectifier ses erreurs.

il y a 2 ans

woodly3

Oh darm quel piege Merci to all

il y a 2 ans

MarcoRaby

Pk? s au singulier et pas de s au pluriel? Je m'en souvient plus.

il y a 2 ans

paulo706017

c'est pas plutot mon enfant dors?

il y a 2 ans

elisabe61

C'est du pluriel

il y a 2 ans

NardjesAbd

Oui mais le verb est conjugué avec they danc pas de s. Dans sleep

il y a 2 ans

lbertrandcod

ALAHU AKBAR j'avais bon

il y a 1 an

julia116366

encore une fois SINGULIER ça vous dit? Espece dimbec...

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.