1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My children sleep."

"My children sleep."

Traduction :Mes enfants dorment.

July 9, 2013

69 commentaires


Theeagle

C'est pas du singulier ??


azeurty

Non. Le singulier c'est child.


H__D

Je suis tombé dans le piège


meesbanca

moi aussi je suis tombée dans le piege c'plus claire maintenant


Ornella843348

Tu n'es pas la seule personne lol


Theeagle

Ah ouais pas bête miciii


Alice75005

non singulier = child pluriel = children


Manon746119

Non le singulier c'est "child"


UlrickMala

Mais pourquoi le sleep ne prend pa de «S»


meije1706

Car C'est au pluriel=children On aurai mis un S si sa aurai été au singulier=child


MarieFm1

Car c seulement quand c a la troisieme personne qu'on met un S


Lyne.Kasraoui

Un slipe!WELII! !!!


Tarik-John

Et pourquoi pas : "my children are sleeping"?


Chlo183270

La forme en ING veut dire tout de suite mais ça dépend, parfois il faudra le present simple, parfois ce sera ing


MeloCoton572610

Cela fonctionne aussi.


Bacconnais

child singulier et children pluriel hihi je me suis fait avoir


emmalfr28

Moi aussi je me suis fair avoir, je ne comprenais pas mdr


Lyne.Kasraoui

XPTDR MDR PTDR XMDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!; - ) ~○•°●|<>{}[]♧◇♡♤■□☆▪¡¿¤《》¤£*¥₩LOL


Gatan411478

Que veut dire my en anglais?c'est mon ou mes?


MichelLemo932387

L'adjectif possessif my signifie : mon, ma ou mes.

My book = Mon livre

My apple = Ma pomme

My books  = Mes livres


BB-Th-Qn

C est les 2 My book: mon livre Mes linges: my clothes


nono38600

Clothes c'est plutot vetements pas linges...


Dorine229624

Pfff.... G pas fait attention...


fouzia167541

Je suis tombé le piège


saelle0

Whi (sleep) dont have s


Chlo183270

Il y a un S seulement pour : He, She et It.


mimiche396692

Moi aussi je suis tombé dans le piege


anouar410846

Merci pour explication


misterbean90

j'ai trop de mal singulier pluriel grrr


CocoShinee

child->SINGULIER children->PLURIELS


jacotiti

On ajoute. S. A la troisième du singulier.Or children est la troisième du pluriel.donc pas. .S.


jacotiti

S pour child (3e personne du singulier)children 3e personne du pluriel. (on ne met pas. S)


jacotiti

J'aicorrigé et expliqué et commantéla correction.SVP je veux passer à une autre étape. Merci


JeudyMyria

I'm confused! Children is plural or not?


Louise918444

Child c'est le singulier et children c le pluriel


kouadio

impossible de taper sur cette page


fghjnvhji

Yep...me suis fait eu!!! Y a du boulot my friend


Lulu-Inlove

Je me suis fait avoir, je pensais que c'était au singulier


jayjay198602

Meme chose pour moi .. maudit lol


dumesnilpi

We are maudit je sais pas comment on dit ... _


Mylie890650

Jpensais ke c'etait du singulier:'(


juelzgreen

Je suis tombé dans le piège


romualdyk

que c'est de lire les commentaires pour rectifier ses erreurs.


woodly3

Oh darm quel piege Merci to all


MarcoRaby

Pk? s au singulier et pas de s au pluriel? Je m'en souvient plus.


paulo706017

c'est pas plutot mon enfant dors?


elisabe61

C'est du pluriel


NardjesAbd

Oui mais le verb est conjugué avec they danc pas de s. Dans sleep


julia116366

encore une fois SINGULIER ça vous dit? Espece dimbec...


lbertrandcod

ALAHU AKBAR j'avais bon

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.