1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My children sleep."

"My children sleep."

Traduction :Mes enfants dorment.

July 9, 2013

52 messages


Theeagle

C'est pas du singulier ??


azeurty

Non. Le singulier c'est child.


H__D

Je suis tombé dans le piège


meesbanca

moi aussi je suis tombée dans le piege c'plus claire maintenant


Theeagle

Ah ouais pas bête miciii


Alice75005

non singulier = child pluriel = children


UlrickMala

Mais pourquoi le sleep ne prend pa de «S»


meije1706

Car C'est au pluriel=children On aurai mis un S si sa aurai été au singulier=child


MarieFm1

Car c seulement quand c a la troisieme personne qu'on met un S


Tarik-John

Et pourquoi pas : "my children are sleeping"?


Chlo183270

La forme en ING veut dire tout de suite mais ça dépend, parfois il faudra le present simple, parfois ce sera ing


MeloCoton572610

Cela fonctionne aussi.


SueJac1

'My children sleep' sounds awkward.
We would more usually say 'my children are asleep' or 'my children are sleeping'. Je suis Anglaise!


galaxyS5sa

Carricature d'un mec barbu en turban ayant beaucoup d'enfants, limite discriminatoire et pourquoi pas 'mes femmes dorment'?


Gatan411478

Que veut dire my en anglais?c'est mon ou mes?


MichelLemo932387

L'adjectif possessif my signifie : mon, ma ou mes.

My book = Mon livre

My apple = Ma pomme

My books  = Mes livres


BB-Th-Qn

C est les 2 My book: mon livre Mes linges: my clothes


nono38600

Clothes c'est plutot vetements pas linges...


Dorine229624

Pfff.... G pas fait attention...


fouzia167541

Je suis tombé le piège


saelle0

Whi (sleep) dont have s


Chlo183270

Il y a un S seulement pour : He, She et It.


mimiche396692

Moi aussi je suis tombé dans le piege


anouar410846

Merci pour explication


misterbean90

j'ai trop de mal singulier pluriel grrr


CocoShinee

child->SINGULIER children->PLURIELS


jacotiti

On ajoute. S. A la troisième du singulier.Or children est la troisième du pluriel.donc pas. .S.


jacotiti

S pour child (3e personne du singulier)children 3e personne du pluriel. (on ne met pas. S)


jacotiti

J'aicorrigé et expliqué et commantéla correction.SVP je veux passer à une autre étape. Merci


JeudyMyria

I'm confused! Children is plural or not?


Louise918444

Child c'est le singulier et children c le pluriel


kouadio

impossible de taper sur cette page


bono459354

Moi j avais compris mon enfant dort


chokapik2072

C'est singulier en anglais mais pas en français !


khalid729909

Singulier pas pluriel

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.