Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai les livres des hommes."

Traduction :Io ho i libri degli uomini.

il y a 3 ans

5 commentaires


lybram
lybram

bonjour , je ne comprends pas la règle du pronom personnel devant le verbe ex : quand j 'écris io ho I libbri degli uomini c est faux la fois suivante si j ' enlève le io c est faux aussi ! peut-on m 'expliquer ?

il y a 3 ans

VincentLarreur

C'est parce que tu écris libri avec deux 'b'. Sinon c'est bon

il y a 3 ans

lybram
lybram

merci

il y a 2 ans

Noeylie

Je sais pas ça marche chez moi. Bizarre

il y a 3 ans

Mahri.e
Mahri.e

à quoi nous sert cette page de discussion s'il n'y a aucune réponse

il y a 3 ans