1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The women listen."

"The women listen."

Traduction :Les femmes écoutent.

July 9, 2013

30 messages


Theeagle

The woman --> la femme ?


MaevaGold

The woman = La femme The women = Les femmes


ChristianR32353

Tout comme the man ou the men


Alice75005

oui mais the women = les femmes


NouhaRfiqi

the woman avec un (a) c pour le singulier parcontre women avec un (e) c le pluriel


raf-ael-a

pour l'écoute on dirait qu'elle dit woman‼


MasterLau

Woman et women ne se différencie pas tant que ça à l'écoute.. Ce qui est difficile !


EricBoulet

La syllabe accentuée est la première dans woman, c'est la seconde dans women. Ça donne une prononciation complètement différente. Le "o" est bien senti au singulier, alors qu'il ressemble à un "e" au pluriel.


Popa347201

Merci j'y veillerai car moi aussi je n'arrive pas a faire la différence a l'écoute du sing. Ou plur de women et woman


liloubis66

Mais tu regarde la teminaison du verebe si il ya in s cest au singulier et si il en as pas c'est au pluriel


MichelLemoine123

Et en français, il faut un "s" à "tu regardes".


Popa347201

Mais il n'y a pas de s a women vu que c déjà le pluriel


Rose750031

On te dit de regarder la terminaison du verbe, pas celle du nom!!!


EricBoulet

Est-ce une forme trop correct de dire "the women listen to" ? Je me souviens dans mes cours d'anglais que nous devions obligatoirement dire "listen to", toujours avec "to".


MasterLau

Si tu utilises "listen to" je pense qu'il devrait y avoir une suite de phrase, car le "to" sous-entend qu'elle écoute quelque chose, qui va être dit à la suite de la phrase, comme par exemple : "the women listen to the radio". Mais là, elles écoutent en général, donc pas besoin de "to". :)


OILISOUFOU

Pas forcément c'est lorsque la phrase a une suite.


AyaFCBarcelona

Mais comment on peut savoir si c'est "woman" ou "women" puisque leur prononciation est la même .


EricBoulet

La prononciation n'est pas tout à fait la même. La 2e syllabe de woman est un peu plus ouverte que dans women. Ce qui donne l'impression d'une syllabe plus courte dans women. Tu peux t'amuser sur le site fr.forvo.com pour écouter les différentes prononciations. Il reste que la pratique de l'écoute est le seul moyen de surmonter la difficulté dans la prononciation. Mais on peut aussi remarquer le verbe, qui n'est pas à la 3e personne du singulier.


isapigof

c est rare qu elles écoutent......


ChristianR32353

D'accord, fabiennega, mais avec S à "femmes".


LhomondOli

The woman cest la 3eme personne du singulier il me semble...


Sow92469

Mais je comprends pas pourquoi ils n'ont pas validé ma réponse,alors qu'elle est correcte


Jeanne100806

Et les hommes disposent !


tT38ndJ0

La prononcistion est mauvaise


gerard1949

Bonjour, Pas de différence de prononciation entre "the woman" et "the women"!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.