"Thewomenlisten."

Traduction :Les femmes écoutent.

il y a 5 ans

46 commentaires


Theeagle

The woman --> la femme ?

il y a 5 ans

Alice75005

oui mais the women = les femmes

il y a 4 ans

MaevaGold

The woman = La femme The women = Les femmes

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Tout comme the man ou the men

il y a 1 an

AmiraSchumacher

A ok merci

il y a 2 ans

jessica644791

Merci

il y a 1 an

Lenkvist
Lenkvist

Oui.

il y a 5 ans

LATOYAJUST

Yes

il y a 4 ans

NouhaRfiqi

the woman avec un (a) c pour le singulier parcontre women avec un (e) c le pluriel

il y a 2 ans

apprenti-anglais

c'est vrai ça

il y a 2 ans

raf-ael-a

pour l'écoute on dirait qu'elle dit woman‼

il y a 4 ans

MasterLau

Woman et women ne se différencie pas tant que ça à l'écoute.. Ce qui est difficile !

il y a 4 ans

EricBoulet

La syllabe accentuée est la première dans woman, c'est la seconde dans women. Ça donne une prononciation complètement différente. Le "o" est bien senti au singulier, alors qu'il ressemble à un "e" au pluriel.

il y a 4 ans

tzeaiter1

tu a raison

il y a 2 ans

Popa347201

Merci j'y veillerai car moi aussi je n'arrive pas a faire la différence a l'écoute du sing. Ou plur de women et woman

il y a 7 mois

liloubis66

Mais tu regarde la teminaison du verebe si il ya in s cest au singulier et si il en as pas c'est au pluriel

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Et en français, il faut un "s" à "tu regardes".

il y a 4 mois

Popa347201

Mais il n'y a pas de s a women vu que c déjà le pluriel

il y a 7 mois

Rose750031

On te dit de regarder la terminaison du verbe, pas celle du nom!!!

il y a 4 mois

EricBoulet

Est-ce une forme trop correct de dire "the women listen to" ? Je me souviens dans mes cours d'anglais que nous devions obligatoirement dire "listen to", toujours avec "to".

il y a 4 ans

MasterLau

Si tu utilises "listen to" je pense qu'il devrait y avoir une suite de phrase, car le "to" sous-entend qu'elle écoute quelque chose, qui va être dit à la suite de la phrase, comme par exemple : "the women listen to the radio". Mais là, elles écoutent en général, donc pas besoin de "to". :)

il y a 4 ans

OILISOUFOU

Exact

il y a 1 an

OILISOUFOU

Pas forcément c'est lorsque la phrase a une suite.

il y a 1 an

AyaFCBarcelona

Mais comment on peut savoir si c'est "woman" ou "women" puisque leur prononciation est la même .

il y a 4 ans

EricBoulet

La prononciation n'est pas tout à fait la même. La 2e syllabe de woman est un peu plus ouverte que dans women. Ce qui donne l'impression d'une syllabe plus courte dans women. Tu peux t'amuser sur le site fr.forvo.com pour écouter les différentes prononciations. Il reste que la pratique de l'écoute est le seul moyen de surmonter la difficulté dans la prononciation. Mais on peut aussi remarquer le verbe, qui n'est pas à la 3e personne du singulier.

il y a 4 ans

LhomondOli

The woman cest la 3eme personne du singulier il me semble...

il y a 4 ans

cc23branger

Ca m'enerve il m'a mit ''faut!!'' car j'ai oublier le ç

il y a 3 ans

amstylename

Entend ou écoute c'est pareil! !!!

il y a 3 ans

Alonsobosc

Woman c'est quoi? Women c'est quoi?

il y a 3 ans

Miss.Emmy

The woman = la femme.
The women = les femmes.

il y a 3 ans

juliebouclette

Merci

il y a 11 mois

ElhaddadiO1

Women en singulier et en pluriel ...mais lorsque vous ecrivez the ..comment peut on savoir de quelle forme parlez vous !!!!

il y a 3 ans

Lou-Anne782495

Punese ça m'énerve quand je parle dans le micro je dis sa qu'il faut dire et ça marche pas !

il y a 2 ans

Clemencemaulin

ya une erreur ya pas de s a woman et ils disent que c au pluriel

il y a 2 ans

SergeBenja

Je partage surtout le dernier commentaire

il y a 2 ans

wassima992576

NN tout le monde c la bonne reponce

il y a 1 an

Sarra364642

Bonjour ,normalement the woman veut dire femme et womans veut dire les femmes ,je pense que c'est ça

il y a 1 an

HaplessCord3

Non

il y a 1 an

Jojo311259

La différence entre femmes au pluriel et femme au singulier, c'est quoi?

il y a 1 an

Rosita288597

WomAn = singulier. WomEn = pluriel

il y a 1 an

lilivallee

Il marque erreur alors que ma réponse est exacte.

il y a 1 an

Malak887193

Mais the women c est la femme et non pas les femmes

il y a 10 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

The woman (avec A) = la femme

The women (avec E) = les femmes.

La même chose pour "man" et "men".

il y a 10 mois

titine479748

And the men? They listen????

il y a 2 ans

Thomas91590

Ouai mais c "The womEn..."

il y a 4 ans

garcon_etoile

Oui les femmes sont dociles :-)

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.