Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The women listen."

Traduction :Les femmes écoutent.

il y a 5 ans

25 commentaires


Theeagle

The woman --> la femme ?

il y a 5 ans

Alice75005

oui mais the women = les femmes

il y a 4 ans

MaevaGold

The woman = La femme The women = Les femmes

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Tout comme the man ou the men

il y a 8 mois

AmiraSchumacher

A ok merci

il y a 1 an

Lenkvist
Lenkvist

Oui.

il y a 5 ans

LATOYAJUST

Yes

il y a 4 ans

NouhaRfiqi

the woman avec un (a) c pour le singulier parcontre women avec un (e) c le pluriel

il y a 1 an

raf-ael-a

pour l'écoute on dirait qu'elle dit woman‼

il y a 4 ans

MasterLau

Woman et women ne se différencie pas tant que ça à l'écoute.. Ce qui est difficile !

il y a 4 ans

EricBoulet

La syllabe accentuée est la première dans woman, c'est la seconde dans women. Ça donne une prononciation complètement différente. Le "o" est bien senti au singulier, alors qu'il ressemble à un "e" au pluriel.

il y a 4 ans

tzeaiter1

tu a raison

il y a 2 ans

Popa347201

Merci j'y veillerai car moi aussi je n'arrive pas a faire la différence a l'écoute du sing. Ou plur de women et woman

il y a 3 mois

liloubis66

Mais tu regarde la teminaison du verebe si il ya in s cest au singulier et si il en as pas c'est au pluriel

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Et en français, il faut un "s" à "tu regardes".

il y a 1 semaine

Popa347201

Mais il n'y a pas de s a women vu que c déjà le pluriel

il y a 3 mois

Rose750031

On te dit de regarder la terminaison du verbe, pas celle du nom!!!

il y a 1 semaine

EricBoulet

Est-ce une forme trop correct de dire "the women listen to" ? Je me souviens dans mes cours d'anglais que nous devions obligatoirement dire "listen to", toujours avec "to".

il y a 4 ans

MasterLau

Si tu utilises "listen to" je pense qu'il devrait y avoir une suite de phrase, car le "to" sous-entend qu'elle écoute quelque chose, qui va être dit à la suite de la phrase, comme par exemple : "the women listen to the radio". Mais là, elles écoutent en général, donc pas besoin de "to". :)

il y a 4 ans

OILISOUFOU

Exact

il y a 9 mois

OILISOUFOU

Pas forcément c'est lorsque la phrase a une suite.

il y a 9 mois

AyaFCBarcelona

Mais comment on peut savoir si c'est "woman" ou "women" puisque leur prononciation est la même .

il y a 4 ans

EricBoulet

La prononciation n'est pas tout à fait la même. La 2e syllabe de woman est un peu plus ouverte que dans women. Ce qui donne l'impression d'une syllabe plus courte dans women. Tu peux t'amuser sur le site fr.forvo.com pour écouter les différentes prononciations. Il reste que la pratique de l'écoute est le seul moyen de surmonter la difficulté dans la prononciation. Mais on peut aussi remarquer le verbe, qui n'est pas à la 3e personne du singulier.

il y a 4 ans

LhomondOli

The woman cest la 3eme personne du singulier il me semble...

il y a 3 ans

cc23branger

Ca m'enerve il m'a mit ''faut!!'' car j'ai oublier le ç

il y a 3 ans