"Il cuoco ha il formaggio nel piatto."

Traduction :Le cuisinier a le fromage dans l'assiette.

December 2, 2014

22 commentaires


Julien460098

C'est moi ou il manque un verbe, genre "a mis le..."

September 13, 2015

Yassine_J.

Je suis d'accord, c'est pas français

September 27, 2015

Shakraan

ouais je crois que il manque un verbe

November 22, 2016

Jorge-Peru

nel piatto = dans l'assiette / dans le plat

December 2, 2014

Shakraan

ouais

November 22, 2016

Irne238937

A du fromage

January 15, 2017

SophieMARECHAL1

Le cuisinier a mis le fromage dans le plateau

November 24, 2016

nanassapiens

Pourquoi ce n'est pas nello piatto?

June 1, 2017

Kindene

Parce que ici c'est " il piatto" et donc in + il = nel Et donc en prenant, pour exemple, le sucre "lo zucchero" là on aurait nello ( in + lo )

July 29, 2017

Aimee497271

Redite cette phrase Il cuoco ha il formaggio nel piatto

February 5, 2018

JBH50P

"Cuistot" pas valable?

April 6, 2018

Copetane1296

Cette phrase n’a ni queue ni tête! Proposer « il formaggio è nel piatto, dice il cuoco », soit « le fromage est dans l’assiette, dit le cuisinier ». Apprendre, certes, mais tant qu’à faire, autant que les phrases soient crédibles...

May 13, 2018

gastonjacq1

Des phrases DL à l'envers parfois que surprennent nous dire à vrai. ?????? .......Mais ce n'est pas la première fois.....L'on devient moins surpris ....à la longue.....LOL.. Oufffffff....

July 9, 2019

Louisiane705408

et les mains dans les poches ?????

May 20, 2018

Louise360095

j'entends "nella" normal ou lentement. Prononciation SVP

September 8, 2018

Dalel397712

C'est correct mais ça ne passe pas. Pourquoi ?

November 13, 2018

ManonDesla

Drole de phrase

November 20, 2018

AnushKh

La correction donne "le cuisinier a le fromage dans l'assiette" et c'est ce que j'ai mis pourtant ça me dit que c'est faux je comprends pas

April 4, 2019

mcandree

Cette phrase n'a aucun sens en français. Vivement une correction!

July 12, 2019

David2b011

Malheureusement sur une autre question, Duo accepte "piatto = plat" mais celle là, ça ne passe pas ..

January 17, 2015

raf-ael-a

moi c'est le contraire

October 5, 2015

Shakraan

euh... ça ne vaut rien dire

November 22, 2016
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.