Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The juice is yours."

Traduction :Le jus est à toi.

il y a 3 ans

50 commentaires


Benkar6869

le jus est votre est parfaitement bon et français !

il y a 3 ans

AndreMasso1

100% d'accord

il y a 2 ans

nekoja7

on aurait pû ecrire egalement,

le jus est le votre

il y a 2 ans

ABatt2
ABatt2

Ce n'est pas français

il y a 1 an

rollmati

J'ai écrit: le jus est le votre, c'est passé. Les autres traductions: le jus est à le tien, le jus est à toi ou le jus est à vous.

il y a 3 ans

Kevin.B..

j'ai écris exactement pareille "le jus est le votre" et il ma compté faux pourquoi ?

il y a 2 ans

myriam931

Et comment on dit le votre? Car apparament yours veux dire le votre non? Et your ; ton?

il y a 3 ans

JL77130

on ne dit pas juste " jus"

il y a 3 ans

UshiUshuaia

Traduire juice par jus seulement ne me paraît pas correct. Cf autre discussion lors d'un exercice précédent. Jus de fruit. It's yours = à toi / à vous. Réponse acceptée par duolingo très partielle

il y a 3 ans

emycouchouron

c'est vrai tu as raison!!

il y a 3 ans

medamineghz

est ce que on peut dire quand on traduire ""juice is yours == le jus est le tien ....moi ma langue maternelle c'est l'arabe et avec duolingo je veux améliorer le francais et l'anglais hh :)

il y a 3 ans

h.l.z.l.n

Quelqu'un peut m'expliquer quel est la différence entre your et yours?

il y a 3 ans

antlane
antlane

your est toujours avec un nom = your book (ton livre); yours est toujours tout seul = the book is yours. ( le livre est à toi; ce livre est le tien)

il y a 3 ans

MikalDeRep

Ils ont une faute car le "a" dans la définition est supposé être "à" !!

il y a 3 ans

mtf.hrd

= votre jus???

il y a 3 ans

emycouchouron

je trouve que c'est dur de deviner tous les possessifs sachant que je suis en 6 ème !!!!

il y a 3 ans

camsterson

C'est une question de sens, l'anglais ne se traduit pas mot à mot et on le sais.

il y a 3 ans

suznounours

c'est quoi la différence entre your et yours?

il y a 3 ans

jameseprahner

your = adjectif, yours=pronom, détaché du nom

il y a 3 ans

AntoinePir

Ou alors, "Le jus est à toi" c'est français et c'est bon

il y a 3 ans

Jean-charl627453

Faute dorthographe

il y a 3 ans

Lolita.mak

Moi j'ai marqué"Le jus est à toi" c'est passé

il y a 3 ans

SylvainNab

J avais la bonne j avais juste oublier le t dans est et on ma compter comme faute

il y a 3 ans

medamineghz

est ce que on peut dire quand on traduire ""juice is yours == le jus est le tien ....moi ma langue maternelle c'est l'arabe et avec duolingo je veux améliorer le francais et l'anglais hh :)

il y a 3 ans

medamineghz

est ce que on peut dire quand on traduire ""juice is yours == le jus est le tien ....moi ma langue maternelle c'est l'arabe et avec duolingo je veux améliorer le francais et l'anglais hh :)

il y a 3 ans

medamineghz

est ce que on peut dire quand on traduire ""juice is yours == le jus est le tien ....moi ma langue maternelle c'est l'arabe et avec duolingo je veux améliorer le francais et l'anglais hh :)

il y a 3 ans

medamineghz

est ce que on peut dire quand on traduire ""juice is yours == le jus est le tien ....moi ma langue maternelle c'est l'arabe et avec duolingo je veux améliorer le francais et l'anglais hh :)

il y a 3 ans

SeverineLa7

J'ai installer cet apli pour apprendre l'anglais et l'espagnol et moi comme une imbécile que je saurait parler la langue en une semaine.....

il y a 2 ans

nadialafkihi

C'est votre jus / it is your juice

il y a 2 ans

alainmichele85

Bonjour de alainmichele85 - J 'ai traduit par "C'est votre jus" :pas correct, correct???

il y a 2 ans

Almame6

Le jus est à vous

il y a 2 ans

Karl-Steph

Moi j'ai mis le jus est à vous

il y a 2 ans

Mytilene

Juste une petite faute

il y a 2 ans

astrid_wrn

Je c'est que c pas tres dans le tem de cete exercice mais quand avez vous comencer l anglais

il y a 2 ans

francois935457

Thank you for your help

il y a 2 ans

pgalexyana

JAI MARQUER ES A LA PLACE DE EST

il y a 2 ans

Yokomie

Sa m'arrive souvent xD

il y a 1 an

MathieuPer6

Moi j ai mis "le jus est le tien" : (

il y a 2 ans

LudovicQui1

"le jus est le vôtre" avec accent circonflexe sur le o n'est pas passé.

il y a 2 ans

SbastienLaviso

c'est chaud sur la prononciation moi j'ai compris ''that shoes is yours''

il y a 2 ans

ELKHANSSA
ELKHANSSA

Pourquoi cette phrase Le jus est le tien est fausse ?
Sitesurf

il y a 2 ans

CoulibalyN1

Moi j'ai pas la même traduction

il y a 2 ans

prine8

C'est trop dur

il y a 2 ans

cassagnett3

C hvgngvj

il y a 2 ans

GretaMatuszynski

''C'est ton jus.'' n'est pas une traduction littérale, mais elle convient.

il y a 2 ans

Elaine4264

Pourquoi "ce" jus et non comme j'ai mis "le jus"

il y a 2 ans

preve4

Pas très français

il y a 1 an

Emma655228

Bonjour, pouriez vous me dire pourquoi met on un s à yours

il y a 1 an

telys
telys

"le jus est à toi", refusé... Corrigé par "ce jus est à toi" ou "le jus est le tien" c'est du chippotage!!!

il y a 1 an

Tim692121

"The juice" signifie "Le jus" La il faudrait dire "This juice" pour "Ce jus" . Petite erreur

il y a 1 an

Discussions liées