Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The juice is yours."

Traduction :Le jus est à toi.

2
il y a 3 ans

50 commentaires


Benkar6869

le jus est votre est parfaitement bon et français !

2
Répondre1il y a 3 ans

AndreMasso1

100% d'accord

0
Répondreil y a 2 ans

nekoja7

on aurait pû ecrire egalement,

le jus est le votre

2
Répondre1il y a 2 ans

ABatt2
ABatt2

Ce n'est pas français

0
Répondreil y a 1 an

rollmati

J'ai écrit: le jus est le votre, c'est passé. Les autres traductions: le jus est à le tien, le jus est à toi ou le jus est à vous.

1
Répondreil y a 3 ans

Kevin.B..

j'ai écris exactement pareille "le jus est le votre" et il ma compté faux pourquoi ?

2
Répondreil y a 2 ans

myriam931

Et comment on dit le votre? Car apparament yours veux dire le votre non? Et your ; ton?

1
Répondreil y a 3 ans

JL77130

on ne dit pas juste " jus"

0
Répondreil y a 3 ans

UshiUshuaia

Traduire juice par jus seulement ne me paraît pas correct. Cf autre discussion lors d'un exercice précédent. Jus de fruit. It's yours = à toi / à vous. Réponse acceptée par duolingo très partielle

0
Répondre3il y a 3 ans

emycouchouron

c'est vrai tu as raison!!

0
Répondreil y a 3 ans

medamineghz

est ce que on peut dire quand on traduire ""juice is yours == le jus est le tien ....moi ma langue maternelle c'est l'arabe et avec duolingo je veux améliorer le francais et l'anglais hh :)

0
Répondreil y a 3 ans

h.l.z.l.n

Quelqu'un peut m'expliquer quel est la différence entre your et yours?

0
Répondreil y a 3 ans

antlane
antlane

your est toujours avec un nom = your book (ton livre); yours est toujours tout seul = the book is yours. ( le livre est à toi; ce livre est le tien)

4
Répondreil y a 3 ans

MikalDeRep

Ils ont une faute car le "a" dans la définition est supposé être "à" !!

0
Répondreil y a 3 ans

mtf.hrd

= votre jus???

0
Répondreil y a 3 ans

emycouchouron

je trouve que c'est dur de deviner tous les possessifs sachant que je suis en 6 ème !!!!

0
Répondreil y a 3 ans

camsterson

C'est une question de sens, l'anglais ne se traduit pas mot à mot et on le sais.

0
Répondreil y a 3 ans

suznounours

c'est quoi la différence entre your et yours?

0
Répondreil y a 3 ans

jameseprahner

your = adjectif, yours=pronom, détaché du nom

0
Répondreil y a 3 ans

AntoinePir

Ou alors, "Le jus est à toi" c'est français et c'est bon

0
Répondreil y a 3 ans

Jean-charl627453

Faute dorthographe

0
Répondreil y a 3 ans

Lolita.mak

Moi j'ai marqué"Le jus est à toi" c'est passé

0
Répondreil y a 3 ans

SylvainNab

J avais la bonne j avais juste oublier le t dans est et on ma compter comme faute

0
Répondreil y a 3 ans

medamineghz

est ce que on peut dire quand on traduire ""juice is yours == le jus est le tien ....moi ma langue maternelle c'est l'arabe et avec duolingo je veux améliorer le francais et l'anglais hh :)

0
Répondreil y a 3 ans

medamineghz

est ce que on peut dire quand on traduire ""juice is yours == le jus est le tien ....moi ma langue maternelle c'est l'arabe et avec duolingo je veux améliorer le francais et l'anglais hh :)

0
Répondreil y a 3 ans

medamineghz

est ce que on peut dire quand on traduire ""juice is yours == le jus est le tien ....moi ma langue maternelle c'est l'arabe et avec duolingo je veux améliorer le francais et l'anglais hh :)

0
Répondreil y a 3 ans

medamineghz

est ce que on peut dire quand on traduire ""juice is yours == le jus est le tien ....moi ma langue maternelle c'est l'arabe et avec duolingo je veux améliorer le francais et l'anglais hh :)

0
Répondreil y a 3 ans

SeverineLa7

J'ai installer cet apli pour apprendre l'anglais et l'espagnol et moi comme une imbécile que je saurait parler la langue en une semaine.....

0
Répondreil y a 2 ans

Discussions liées