Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I do not know how to define him."

Traduction :Je ne sais pas comment le définir.

il y a 3 ans

15 commentaires


Quyen736578

Pourquoi "I know how to swim" = "Je sais nager"

but "I do not know how to define him." = "Je ne sais pas COMMENT le définir."

et pas de "Je ne sais pas le définir."?

il y a 2 ans

Marin091

En fait, tu pourrais dire:

*Je sais comment nager.

*Je ne sais pas le définir.

En français, on peut sauter le "comment" selon les situations alors, que l'anglais, très carré et sans exceptions, ne saute pas le "comment".

Voilà!

il y a 1 an

beeapy

Je ne sais pas le définir.

il y a 2 ans

GabeDC
GabeDC

J'ai écrit la même chose.

il y a 4 mois

JKafe

" Je ne sais comment le définir " n'est pas accepté.

il y a 3 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

6/6/15 c'est accepté maintenant.

il y a 3 ans

GabeDC
GabeDC

Pouvez-vous (ou quelqu'un) expliquer cela pour moi ? Je ne comprends pas pourquoi "pas" n'est pas nécessaire dans cette phrase. C'est un idiome, peut-être ? Ma réponse a été "Je ne sais pas le définir," mais Duo m'a dit que la réponse est "Je ne sais comment le définir." Je veux comprendre.

il y a 4 mois

cricri811231

je ne sais pas le définir, refusé ? ? ? ?

il y a 2 mois

Vyncl

"J'ignore comment le définir." n'est pas accepté!

il y a 2 ans

Bufnita46

"Je ne connais pas comment le définir" n'est pas accepté pourtant: know = savoir = connaître

il y a 2 ans

ClaudineFa2

Duolingo a refusé parce que la phrase "Je ne connais pas comment le définir" ne se dit pas en français. Le verbe connaître a été remplacé par le verbe savoir.

il y a 2 ans

TRAORE83

Pourquoi "je ne sais pas comment lui définir" n'est pas accepté?

il y a 2 ans

M_mire

Ignorer: c'est ne pas savoir.

il y a 1 an

jab16
jab16

je ne sais pas comment lui définir--what makes lui wrong for him?

il y a 1 an

Bouchka1
Bouchka1

Je ne sais pas comment le décrire (accepté le 30/3/2017)

il y a 1 an