Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il y a deux points majeurs."

Traduction :There are two main points.

il y a 3 ans

12 commentaires


dreulmata

Dots veut dire points aussi quand même....

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, en effet, "dots" est accepté maintenant. Toutefois, pensez au fait que Duolingo privilégie toujours les mots "transparents" pour vous faciliter la vie en vous montrant les ressemblances entre les deux langues, qui sont évidemment plus faciles à mémoriser.

il y a 3 ans

dreulmata

Je l'ai signalé à duo et pour une fois ils m'ont répondu... Sans doute ont ils changé...

il y a 3 ans

carmen179181

There are tow main points

il y a 6 mois

pom666
pom666

two....

il y a 5 mois

MichelLonard

«There are two major points» est accepté par DL

il y a 1 an

anketil

"There are two main concerns" est refusé.

il y a 6 mois

Guillemard1

Pourquoi "threre" et non pas "They" are two main points

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Il y a" = there is/there are

They are two main points = Ce sont deux points majeurs. ("Ils sont" is replaced by "ce sont" because of the following noun "points" modified by "des")

il y a 6 mois

rimalliaah

J'ai pas bien compree(main points)

il y a 6 mois

Olivier_french50

Je fais toujours l'erreur "there is" ou "there are" pouquoi?

il y a 4 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"There is" s'emploie devant un singulier et "there are" devant un pluriel. Il y a quelques exceptions mais c'est la règle générale.

il y a 4 mois