Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle ne répondait jamais."

Traduction :She would never answer.

il y a 3 ans

7 commentaires


JohnnyTheWolf

Pourquoi "she never responded" n'est pas accepté?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est accepté maintenant.

il y a 3 ans

PITCHON1

Pourquoi she did never answer est faux

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que "did" n'est pas nécessaire.

Vous avez besoin de "did" avec "not" mais pas avec "never".

Toutefois, vous pouvez écrire : "she did not ever answer" qui a la même signification que "she never answered" et qui découple "never" en "not ever".

Ce sera le même cas pour d'autres formules négatives :

  • she no longer answered = she did not answer anymore = elle ne répondait plus/elle n'a plus répondu
  • she answered nothing = she did not answer anything = elle ne répondait rien/elle n'a rien répondu
il y a 2 ans

PITCHON1

Merci pour cette explication on ne peut plus claire. Grace à vous DL palie à ses lacunes. Les regles ne sont pas expliquées.

il y a 2 ans

phil451958

"She was never answering" ne paraît pas correct car c'est la forme progressive, sauf erreur; or en français "elle ne répondait jamais" ne correspond en rien à une forme progressive, seulement un imparfait

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous avez raison, un preterit progressif n'a pas de sens avec "never". J'ai donc enlevé cette traduction.

il y a 1 an