Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est un gros échec."

Traduction :It is a big failure.

0
il y a 3 ans

14 commentaires


mikeeez

Pourquoi failure et pas fail ?

5
Répondreil y a 3 ans

3CforeverKWA

Fail c'est le diminutif de failure

4
Répondreil y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Generalement, "failure" est un nom et "fail" est un verbe.

Cependant, en la langue familiere, on utilise parfois "fail" comme un nom, donc vous avez raison.

2
Répondreil y a 2 ans

edwige65

it is a great fail est ce correct?

1
Répondreil y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, "fail" est le verbe "to fail" qui signifie "échouer".

Un échec = "a failure"

0
Répondreil y a 1 an

edwige65

merci monsieur sitesurf.

0
Répondreil y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

Pour mémoire, Sitesurf est une dame.

0
Répondreil y a 1 an

edwige65

merci a vous.

0
Répondreil y a 1 an

meignien

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la règle de l'inversion comme a big failure, moi j'ai mis " failure big ? Depuis le debut je ne comprends pas cela.

0
Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est simple : les adjectifs qualificatifs anglais se placent devant le nom.

Il se trouve qu'en français, un certain nombre d'adjectifs se placent comme en anglais devant le nom et que d'autres encore peuvent se mettre avant ou après, et changent alors de sens.

4
Répondreil y a 3 ans

fockfafala

It's totally a failure ? Bonne anglais ou ?

0
Répondreil y a 1 an

kaderof69
kaderof69

Bonjour ,pourquoi ne peut-on pas écrire :This is a big failure . ?Merci

0
Répondreil y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous le pouvez, cette traduction est acceptée.

0
Répondreil y a 1 an

kaderof69
kaderof69

Bonsoir,désolé, on me l'a refusée

0
Répondreil y a 1 an