Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He calls his wife."

Traduction :Il appelle sa femme.

il y a 3 ans

6 commentaires


Berzingh

La traduction "Il appelle son épouse." est étrangement refusée !

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oubli réparé !

il y a 3 ans

Niluzir

J'ai mis ''il appel sa femme'' cest refusé... je pensais qu'il fallait conjuguer le verbe ''appeler'' avec ''il'' est ce moi ou duolingo qui se trompe ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"appel" est un nom.

La conjugaison du verbe appeler au présent : j'appelle, tu appelles, il/elle/on appelle, nous appelons, vous appelez, ils/elles appellent.

il y a 2 ans

AndrFERNANDEZ

il appelle sa femme

il y a 5 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Que voulez-vous dire? C'est exactement la réponse de Duo!

il y a 5 mois