1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Soy una niña."

"Soy una niña."

Traduction :Je suis une enfant.

December 5, 2014

51 messages


Max574545

Depuis le debut lappli traduit "una nina" par "une petite fille" et là la bonne reponse est "une enfant" c'est la meme chose, nan?


YVESPETIT1

C'est effectivement une des bonnes reponses !


jrikhal

et là la bonne reponse est "une enfant"

ou petite fille, ou fillette, ou etc.
L'exercice accepte (entre autres) les réponses (sans erreur, bien sûr) avec petite fille.


CYRILD1

Non pas du tout , "je suis une petite fille" est refusé


jeanne_chab_

moi j'ai même pas "fille" xD


sara492169

La boone reponse est une petite fiile il y a un faut


FrancineHb2

Même question pour moi réponse ou???


Misskaraba

Moi aussi je ne comprends pas, j'ai perdu une vie a cause de cela


noelfraun99

prkoi soy directement ou est le sujet ?


PERCE_NEIGE

En espagnol, le sujet est facultatif. C'est-à-dire que tu n'es pas obligé de le mettre. On devine le sujet avec la terminaison du verbe.

Si tu le mets, ça donne un effet d'insistance.


Lorette500177

Oui voila ! C'est un peu comme si il etait dans la phrase mais qu'il n'apparait pas. Il est comme cache


chevalca17

OMG IM TRIGGERED TU ME SUIS PARTOUT,PERCE_NEIGE!!!!!


TheFuturBest

Soy veut dire " Tu es " , le verbe et le sujet sont commr " Collés "


GEMISE1

Est ce que on peut dire "yo soy una nina" aussi


Lorette500177

Si tu dis ça c'est pour insister : MOI, je suis une fille (ou enfant) ! Alors sans le yo ca ferai : je suis une fille (ou enfant)


Osaft742179

Oui mais le pronom personnel n'est pas essentiel.


amani707987

je suis une petite fille not un petite enfant c'est faux


HajarOhdQu

on dit pas "une enfant" mais "un enfant" et pour una niña c'est " une fille"


RenatoErve

Pourquoi l'appli n'apprend pas à conjuguer les verbre je pense que c'est vraiment important


AdamaDabo3

Ce que j'ai pas compris,on dit Un enfant ou une enfant


Mae-ACharl

Je suis ''un enfant'' et non ''une''.


noursalman8

Une enfant? Grande faute d'orthographe


PattyBoop23

Je suis un enfant, "une enfant", ça n’existe pas.


jean254956

Pourquoi refusé ?


theamarieli

Est ce que ça correspond a la petite fille d'un grand parent?


rbelmudes

non petite fille d'un grand parent c'est nieta


jrikhal

Non, la petite-fille d'un grand parent (trait d'union obligatoire) se dit nieta. Une petite fille (sans trait d'union) se dit niña.


Marlien8615

Pourquoi on refuse je suis une fille. Nina ne veut pas également dire fille?


jrikhal

L'exercice a toujours accepté (depuis plus de 4 ans qu'il existe) la réponse Je suis une fille., tant que le réponse ne contient pas d'erreur bien sûr (pas de typo, par exemple).


PERCE_NEIGE

Par contre, en mettant "fille", on perd le sens "enfant" qu'il y a dans "niña", car une fille n'est pas forcément une enfant.


NouzaBou

Je suis UN enfant et non pas une enfant


PERCE_NEIGE

Si tu ouvres le mot "enfant" dans un dictionnaire, tu vas voir qu'on peut dire "un enfant", comme un neutre, en parlant d'un enfant de sexe indéterminé, "un enfant" pour parler d'une fille mais sans insister sur le sexe, et "une enfant", pour bien préciser le sexe.


Ralph561243

Pourquoi pas : "je suis une fillette" ?


ismahaneNa1

Un enfant pas une enfant


fedechacon

Ce serait mieux de donner l'option "je suis une petite fille", d'autant plus que c'est le début du cours.


OmarBrz

ou est le sujet?


jrikhal

Le pronom sujet peut être omis en espagnol et il l'est le plus souvent.


Jordy871417

Différence entre Soy et Yo, l'un est pour le genre féminin et l'autre masculin car après il y a Yo un niño. Merci


jrikhal

Différence entre Soy et Yo,

L'un est un verbe (conjugué) et l'autre un pronom personnel.

l'un est pour le genre féminin et l'autre masculin

Non, les deux s'utilisent pour les deux genres.


bobby_shar

Nop. Je suis une petite fille= soy una niña. Je suis un petit garçon=soy un niño


Kenpozey

Enfant est un nom masculin à ce que sache


jrikhal

Enfant est un nom masculin à ce que sache

Non.
Le nom enfant peut aussi être féminin et s'utilise au féminin exactement dans le cas où il y a intention expresse de préciser qu'il s'agit d'une fille, ce qui peut être le cas de cette phrase.

Au besoin, une source : le dictionnaire de l'Académie Française


Michmana

Maintenant on l'utilise pour le feminin.


PERCE_NEIGE

On l'a toujours fait. Lis un livre de Victor Hugo, tu verras.

Il faut beaucoup lire de classiques, pour être bon en français.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.