"Soy una niña."

Traduction :Je suis une enfant.

December 5, 2014

12 commentaires


Max574545

Depuis le debut lappli traduit "una nina" par "une petite fille" et là la bonne reponse est "une enfant" c'est la meme chose, nan?

June 3, 2018

jrikhal

et là la bonne reponse est "une enfant"

ou petite fille, ou fillette, ou etc.
L'exercice accepte (entre autres) les réponses (sans erreur, bien sûr) avec petite fille.

September 17, 2018

YVESPETIT1

C'est effectivement une des bonnes reponses !

November 26, 2018

simsimfoot

Se si mérite des gemmes

September 18, 2019

noelfraun99

prkoi soy directement ou est le sujet ?

June 4, 2016

PERCE_NEIGE

En espagnol, le sujet est facultatif. C'est-à-dire que tu n'es pas obligé de le mettre. On devine le sujet avec la terminaison du verbe.

Si tu le mets, ça donne un effet d'insistance.

January 23, 2017

Lorette500177

Oui voila ! C'est un peu comme si il etait dans la phrase mais qu'il n'apparait pas. Il est comme cache

June 4, 2018

derigal

La femme parle trop doucement elle laisse tomber les mots faut qu'elle se reveille

July 18, 2019

GEMISE1

Est ce que on peut dire "yo soy una nina" aussi

September 22, 2016

Lorette500177

Si tu dis ça c'est pour insister : MOI, je suis une fille (ou enfant) ! Alors sans le yo ca ferai : je suis une fille (ou enfant)

June 4, 2018

hola742179

Oui mais le pronom personnel n'est pas essentiel.

May 23, 2019

ClmentDepa

Je n'ai pas le temps de parler....

June 3, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.