Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les éléphants mangent du pain."

Traduction :The elephants eat bread.

il y a 5 ans

59 commentaires


Cassou6eme

Comment on peut savoir si on mais un (S) a eat ou elephant

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Quand tu entends le "s" au sujet, c'est donc pluriel, donc pas de "s" au verbe. Quand le sujet est au singulier, c'est le contraire, il faut un "s" au verbe.

il y a 4 ans

djam87120

logique la leçon est pluriel

il y a 3 ans

AmintaSeye1

Oui c ' est tout à fait vrai car on ne pe pas toujours tout savoir, si on pouvait tout savoir on nous amènerons pas à l' école nést ce pas.

il y a 8 mois

djam87120

logique la leçon est pluriel

il y a 3 ans

Joanna.panda

Cela ne veux rien dire...

il y a 3 ans

djam87120

logique la leçon est pluriel

il y a 3 ans

abdorbati

Pour quoi expression devienne faut si je mettre "a" avant bread

il y a 4 ans

Tifany31370

Parceque on dit pas le pain on dit du pain

il y a 3 ans

kumakumama

Tifany, Tu as fait une erreur a = un et the=le/la

il y a 2 ans

Mala1905

Est ce que vous aimer le couscous

il y a 3 mois

annah3006

Non il n'y en a pas

il y a 4 ans

petitefauvette86

met t-on les accents en anglais?

il y a 3 ans

Tifany31370

Non

il y a 3 ans

Emma506361

No !

il y a 3 semaines

Danyjouffret

Eat prend un s a la 3eme personne du singulier

il y a 3 ans

yyanniiss

À la troisième personne du singulier c'est au pluriel mais c'est non car c'est un verbe

il y a 2 ans

meupigueng

Je n'ai pas compris c'est la même chose

il y a 4 mois

InesMambik

Que veut dire loaf ?

il y a 4 ans

English972

lès c'est un bolosse

il y a 4 ans

petitefauvette86

il n'y a pas d'accent en Anglais?

il y a 4 ans

Joanna.panda

C'est une très bonne question...

il y a 3 ans

Joanna.panda

Bien sur quand anglais il n'y a pas d'accent... (enfin je crois...)

il y a 3 ans

Joanna.panda

Quand j'ai mis : " The elephants eat bread " le correcteur ma mis que le mot " elephants" était faux alors qu'il est orthographié totalement juste... S'il vous plaît, merci de ré-ajourer votre correcteur... Cordialement...<3

il y a 3 ans

maniapixel-7898

bonjour, j'ai peut-être mal écrit le mot mais normalement duolingo le corrige: j'ai mis: the éléphants et il me dit sans accent donc j'avance pas x( même si y'a pas d'accent en anglais :(

il y a 3 ans

kumakumama

justement en français seulement les accents existent

il y a 2 ans

leachaudun

c'est toujours a la troisieme personne

il y a 2 ans

Julie158349

C'est quand même fort que si je met pas le "some", il me le compte en erreur, mais quand je le met, ont me met une autre alternative sans le "some"

il y a 2 ans

quentin.vassor

Mdr j'ai éssayer de dire the elephants eat bread au micro sa a marqué: "dit a ma femme suce brad" LOL

il y a 2 ans

petitefauvette86

Tu fais de l'anglais ou du porno..? change de site, pauvre nase..!

il y a 2 ans

quentin.vassor

Bonjour, petitefauvette L'humour, vous connaissez? Vous feriez mieux de l'apprendre avant l'anglais sa pourrait toujours vous servir, un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne non? Ps: si vous vous sentez choqué par ce que j'ai écrit plus haut, restez donc dans votre grotte, sa vaudra certainement mieux pour vous ;) Ps*: ne me tutoyez pas la prochaine fois, on n'a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache.

il y a 2 ans

yaya822181

C'est pas de l'humour, c'est très vulgaire.

il y a 6 mois

annah3006

Lol

il y a 4 ans

Bellune1

Pouquoi on mais "some" merci de la réponse parceque ces la pannic je n'y arrive point ReMerci ♥

il y a 3 ans

1948nathalie

Ma réponse est correcte

il y a 3 ans

Joanna.panda

Rien a BATTRE

il y a 3 ans

Maquestiaux

Loaf ca ve dire quoi

il y a 4 ans

misterlanguages

des elephants monstre qui mangent des enfants

il y a 3 ans

JeanT.

Epais chacun a son rythme

il y a 4 ans

TikvesaElma

hey hey hey

il y a 4 ans

Joanna.panda

Pourquois tu écris ça ??? Sérieusement gamine.

il y a 3 ans

yyanniiss

Sa sera TOTALEMENT À RIEN !!!!! d'écrire ça on est dans jeu d'anglais donc évite de dire ça quoi

il y a 2 ans

annah3006

J ai 29 lingos!!!

il y a 4 ans

maniapixel-7898

bravo!!! c bien pour ton niveau mais j'en ai 89 xD

il y a 3 ans

yyanniiss

J'en sais au beaucoup plus que toi c'est rien 29 lingos moi j'en au 41 lingo !! Donc dit pas au gens je t'en a beaucoup

il y a 2 ans

Joanna.panda

Et puis.... On s'en bas les steak TOTALEMENT que tu aies 29 lingos moi j'en ai bien eu 47 et puis j'ai pas alerté la terre entierre... Pfffff ces gosses...

il y a 3 ans

maniapixel-7898

j'avoue les lingots tu les gardes et voila!

il y a 3 ans

momopopokoko

trop facile pour les bebe 3 ans d'age mental

il y a 4 ans

bfaucher

Super constructif comme commentaire dis donc !

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

S'il n'y avait que lui... :-(

il y a 4 ans

Laurine30

Hum hum... laisse moi reflechir .. ouais ton commentaire sert strictement a rien. C est a dire que quand on regarde ton pseudo on comprend direct. Ce ne serait pas toi qui aurait 3ans d'age mental ? Allez sur ce, la prochaine fois reflechit avant de commenter ;-) .

il y a 4 ans

Joanna.panda

Tu dis ça mais tu a AU MOIN vu ton nom... Hahahaha la honte !!!!

il y a 3 ans

yyanniiss

Bien dit !!

il y a 2 ans

morgane29200

Je ne pense pas qu'un bébé de 3 ans réussirait cela dépend aussi de ton âge

il y a 4 ans