1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les éléphants mangent du pai…

"Les éléphants mangent du pain."

Traduction :The elephants eat bread.

July 11, 2013

78 commentaires


Cassou6eme

Comment on peut savoir si on mais un (S) a eat ou elephant


PERCE_NEIGE

Quand tu entends le "s" au sujet, c'est donc pluriel, donc pas de "s" au verbe. Quand le sujet est au singulier, c'est le contraire, il faut un "s" au verbe.


jacksparo.

C'est pas normal non c'est pas normal


jacksparo.

AU SECOUR C' EST VRAIMENT PAS NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡!!


jacksparo.

.·´¯(>▂<)´¯·.


AmintaSeye1

Oui c ' est tout à fait vrai car on ne pe pas toujours tout savoir, si on pouvait tout savoir on nous amènerons pas à l' école nést ce pas.


AlexisLVT

Et les fautes d'orthographe,hein!


jacksparo.

C'est pas normal non c'est pas normal


djam87120

logique la leçon est pluriel


Joanna.panda

Cela ne veux rien dire...


djam87120

logique la leçon est pluriel


djam87120

logique la leçon est pluriel


Danyjouffret

Eat prend un s a la 3eme personne du singulier


[utilisateur désactivé]

    À la troisième personne du singulier c'est au pluriel mais c'est non car c'est un verbe


Nussbicker

    Quelle difference entre eat et are eating ??? Merci


Joanna.panda

    Quand j'ai mis : " The elephants eat bread " le correcteur ma mis que le mot " elephants" était faux alors qu'il est orthographié totalement juste... S'il vous plaît, merci de ré-ajourer votre correcteur... Cordialement...<3


Akumy-

    Bonjour,

    Comment je peux savoir quand utiliser are eating ou eats/eat Merci


abdorbati

    Pour quoi expression devienne faut si je mettre "a" avant bread


Tifany31370

    Parceque on dit pas le pain on dit du pain


kumakumama

    Tifany, Tu as fait une erreur a = un et the=le/la


meupigueng

    Je n'ai pas compris c'est la même chose


annah3006

    Non il n'y en a pas


petitefauvette86

    met t-on les accents en anglais?


FatKass

    Slt, aucun accent en anglais.


leachaudun

    c'est toujours a la troisieme personne


Mala1905

    Est ce que vous aimer le couscous


FatKass

    Do you like the couscous? Yes, of course!


Lebrez67

    Pourquoi au pluriel ici le sujet prend l'article the ?


fouchard520127

    Pourquoi eats bread et are eating an apple merci pour le renseignement


InesMambik

    Que veut dire loaf ?


English972

    lès c'est un bolosse


petitefauvette86

    il n'y a pas d'accent en Anglais?


Joanna.panda

    C'est une très bonne question...


Joanna.panda

    Bien sur quand anglais il n'y a pas d'accent... (enfin je crois...)


Bellune1

    Pouquoi on mais "some" merci de la réponse parceque ces la pannic je n'y arrive point ReMerci ♥


maniapixel-7898

    bonjour, j'ai peut-être mal écrit le mot mais normalement duolingo le corrige: j'ai mis: the éléphants et il me dit sans accent donc j'avance pas x( même si y'a pas d'accent en anglais :(


kumakumama

    justement en français seulement les accents existent


Julie158349

    C'est quand même fort que si je met pas le "some", il me le compte en erreur, mais quand je le met, ont me met une autre alternative sans le "some"


JzZd10

    C'est pas sérieux !


Maquestiaux

    Loaf ca ve dire quoi


1948nathalie

    Ma réponse est correcte


misterlanguages

    des elephants monstre qui mangent des enfants


JeanT.

    Epais chacun a son rythme


Quentin.Vassor

    Mdr j'ai éssayer de dire the elephants eat bread au micro sa a marqué: "dit a ma femme suce brad" LOL


petitefauvette86

    Tu fais de l'anglais ou du porno..? change de site, pauvre nase..!


Quentin.Vassor

    Bonjour, petitefauvette L'humour, vous connaissez? Vous feriez mieux de l'apprendre avant l'anglais sa pourrait toujours vous servir, un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne non? Ps: si vous vous sentez choqué par ce que j'ai écrit plus haut, restez donc dans votre grotte, sa vaudra certainement mieux pour vous ;) Ps*: ne me tutoyez pas la prochaine fois, on n'a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache.


yaya822181

    C'est pas de l'humour, c'est très vulgaire.


Joanna.panda

    Pourquois tu écris ça ??? Sérieusement gamine.


    [utilisateur désactivé]

      Sa sera TOTALEMENT À RIEN !!!!! d'écrire ça on est dans jeu d'anglais donc évite de dire ça quoi


Joanna.panda

      Et puis.... On s'en bas les steak TOTALEMENT que tu aies 29 lingos moi j'en ai bien eu 47 et puis j'ai pas alerté la terre entierre... Pfffff ces gosses...


maniapixel-7898

      j'avoue les lingots tu les gardes et voila!


maniapixel-7898

      bravo!!! c bien pour ton niveau mais j'en ai 89 xD


      [utilisateur désactivé]

        J'en sais au beaucoup plus que toi c'est rien 29 lingos moi j'en au 41 lingo !! Donc dit pas au gens je t'en a beaucoup


momopopokoko

        trop facile pour les bebe 3 ans d'age mental


bfaucher

        Super constructif comme commentaire dis donc !


PERCE_NEIGE

        S'il n'y avait que lui... :-(


Laurine30

        Hum hum... laisse moi reflechir .. ouais ton commentaire sert strictement a rien. C est a dire que quand on regarde ton pseudo on comprend direct. Ce ne serait pas toi qui aurait 3ans d'age mental ? Allez sur ce, la prochaine fois reflechit avant de commenter ;-) .


Joanna.panda

        Tu dis ça mais tu a AU MOIN vu ton nom... Hahahaha la honte !!!!


        [utilisateur désactivé]

          Bien dit !!


morgane29200

          Je ne pense pas qu'un bébé de 3 ans réussirait cela dépend aussi de ton âge

          Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.