1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les éléphants mangent du pai…

"Les éléphants mangent du pain."

Traduction :The elephants eat bread.

July 11, 2013

42 messages


Cassou6eme

Comment on peut savoir si on mais un (S) a eat ou elephant


PERCE_NEIGE

Quand tu entends le "s" au sujet, c'est donc pluriel, donc pas de "s" au verbe. Quand le sujet est au singulier, c'est le contraire, il faut un "s" au verbe.


RV1athY5

Merci,enfin une reponce comprensible


MichelLemo932387

Bonjour R...5,

..."une reponce comprensible"... !?

Écrire : "une réponse compréhensible", aurait été tout de même plus compréhensible !


linka931

Merci beaucoup


Aya2007RCA

Ok thank you so much "Perce_Neige"


AmintaSeye1

Oui c ' est tout à fait vrai car on ne pe pas toujours tout savoir, si on pouvait tout savoir on nous amènerons pas à l' école nést ce pas.


nuria346964

On met s juste à la 3 eme personne du singulier (he she it)


Martin678326

Quand c'est au pluriel t'en met un et quand c'est au singulier t'en met pas c'est comme en Français. Simple nan?


Chantal590123

Ha oui et que fait tu du verbe conjuguer ..


aboujaweda

Il faut bien regarder la liste des conjugaison


Neterian

The elephants : On met pas de "s" On le met qu'avec "il" le "s"


Chantal590123

Je ne suis pas d'accord


Danyjouffret

Eat prend un s a la 3eme personne du singulier


Nussbicker

Quelle difference entre eat et are eating ??? Merci


Kisnyy

Enfaite " Are eating" c'est le present progressive en quelque sorte. " are eating " s'emploie pour des evenement qui se passe actuellement , ce qui est entrain de se deroulé. En faite les " -ing " et le present ce pareil


Joanna.panda

Quand j'ai mis : " The elephants eat bread " le correcteur ma mis que le mot " elephants" était faux alors qu'il est orthographié totalement juste... S'il vous plaît, merci de ré-ajourer votre correcteur... Cordialement...<3


Akumy-

Bonjour,

Comment je peux savoir quand utiliser are eating ou eats/eat Merci


meupigueng

Je n'ai pas compris c'est la même chose


marielaure926324

Dite moi depuis quand les éléphants mangent du pain et je sais pas pourquoi on peut pas mettre the éléphants "eats" bread au lieu de "eat" bread


Chantal590123

Chez les Anglais c c'est très compliquer y-a du pour et du contre , même si c'est juste ...quelques foit ils font des erreurs aussi , mais personne n est parfait ..


Lebrez67

Pourquoi au pluriel ici le sujet prend l'article the ?


GuiLauviah

J'ai dejà gagné


petitefauvette86

il n'y a pas d'accent en Anglais?


fouchard520127

Pourquoi eats bread et are eating an apple merci pour le renseignement


0698686219

L'anglais évite les accens


RabiaBalt

Éléphants sa s'écri quasi pareil en englais


torkia19

Merci c est plus clair...


AAvIgsrB

C'est très bien


skylerWhite78

Pk mettre THE avant elephants ? Car juste avec DUCKS on ne mettais pas le THE


skylerWhite78

Est ce que j'aurai pu écrire Elephants eat bread au lieu de THE elephants eat bread ? Thanks


Kerjor

Elephants eat bread. C'est juste. C'est une généralité, une habitude.


WestSide267Baby

Avant jai eu les éléphants boivent de l'eau avant boivent il y avait are pourquoi la are ne s'applique pas avant mangent ?


Chantal590123

Tout le monde n'a pas la même opinions ,ce qui nous faudrait ce serais un vrais professeur d'Anglais avec qui l'ont pourrait parler de nos réponses pas facile quand tu connais pas les basent


LeTrilangueDu95

Bizarre cette phrase...


cesbron910289

Svp je voudrai rechanger des vies pour avancer dans les cours comment je fais ???en dehors de tj révisér .merci

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.