"Les éléphants mangent du pain."

Traduction :The elephants eat bread.

il y a 5 ans

13 commentaires


Cassou6eme

Comment on peut savoir si on mais un (S) a eat ou elephant

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Quand tu entends le "s" au sujet, c'est donc pluriel, donc pas de "s" au verbe. Quand le sujet est au singulier, c'est le contraire, il faut un "s" au verbe.

il y a 4 ans

AmintaSeye1

Oui c ' est tout à fait vrai car on ne pe pas toujours tout savoir, si on pouvait tout savoir on nous amènerons pas à l' école nést ce pas.

il y a 11 mois

abdorbati

Pour quoi expression devienne faut si je mettre "a" avant bread

il y a 4 ans

Mala1905

Est ce que vous aimer le couscous

il y a 5 mois

annah3006

Non il n'y en a pas

il y a 4 ans

petitefauvette86

met t-on les accents en anglais?

il y a 3 ans

Tifany31370

Non

il y a 3 ans

Emma506361

No !

il y a 3 mois

Danyjouffret

Eat prend un s a la 3eme personne du singulier

il y a 3 ans

meupigueng

Je n'ai pas compris c'est la même chose

il y a 7 mois

Nussbicker

Quelle difference entre eat et are eating ??? Merci

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.