Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les éléphants mangent du pain."

Traduction :The elephants eat bread.

il y a 5 ans

12 commentaires


Cassou6eme

Comment on peut savoir si on mais un (S) a eat ou elephant

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Quand tu entends le "s" au sujet, c'est donc pluriel, donc pas de "s" au verbe. Quand le sujet est au singulier, c'est le contraire, il faut un "s" au verbe.

il y a 4 ans

djam87120

logique la leçon est pluriel

il y a 3 ans

AmintaSeye1

Oui c ' est tout à fait vrai car on ne pe pas toujours tout savoir, si on pouvait tout savoir on nous amènerons pas à l' école nést ce pas.

il y a 7 mois

abdorbati

Pour quoi expression devienne faut si je mettre "a" avant bread

il y a 3 ans

annah3006

Non il n'y en a pas

il y a 3 ans

petitefauvette86

met t-on les accents en anglais?

il y a 3 ans

Tifany31370

Non

il y a 3 ans

Danyjouffret

Eat prend un s a la 3eme personne du singulier

il y a 3 ans

meupigueng

Je n'ai pas compris c'est la même chose

il y a 3 mois

Mala1905

Est ce que vous aimer le couscous

il y a 1 mois